le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Signaleur des FAFL | |
| | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Signaleur des FAFL Jeu 3 Avr 2014 - 21:48 | |
| Bonsoir, comme promis voici la première tenue FAFL, elle as été trouver telle quelle sauf pour les insignes qui ont été décousu et que j'ai juste replacer, cette tenue as appartenu a un vétéran de ma région que je n'ai pas eu a chance de connaitre, il est parti pour l’Afrique vers 43 si je ne me trompe pas et a effectuer sa formation en Angleterre en tant que "signaler" . La veste est de confection anglaise ainsi que le calot, dans la malle ce trouvais aussi un ceinturon francais période avant guerre, une chemise et un short désert anglais ainsi qu'une tenue blanche. la malle comme elle a été découverte Voila donc j'espère que cet ensemble vous plaira car c'est pour rendre hommage a cet homme que je vous le présente aujourd'hui. Cdlt memoire |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Signaleur des FAFL Jeu 3 Avr 2014 - 23:04 | |
| Un bel hommage ! Le tout est superbe et tu rends honneur a cet ancien. |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Signaleur des FAFL Jeu 3 Avr 2014 - 23:10 | |
| Bonjour, effectivement un tres bel ensemble! amitiés jb |
| | | FIFI44 Caporal
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : NICE Thème de collection : Résistance 1944. FFL. J&M. CJF. WH Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Signaleur des FAFL Sam 31 Mai 2014 - 17:01 | |
| Bonjour. C'est superbe. Et pas évident comme thème Cdt |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Signaleur des FAFL Sam 31 Mai 2014 - 17:24 | |
| Bonjour FIFI44, merci pour ton commentaire, en effet c'est assez rare quand on le trouve nominatif ou en ensemble comme ca, mais je ne suis pas sur qu'il y ait tant de collectionneur de ce thème. J’essayerais prochainement de poster mon second ensemble qui est un peu... différent Cdlt memoire |
| | | FIFI44 Caporal
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : NICE Thème de collection : Résistance 1944. FFL. J&M. CJF. WH Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Signaleur des FAFL Sam 31 Mai 2014 - 17:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaleur des FAFL | |
| |
| | | | Signaleur des FAFL | |
|