Encore une pièce récupérée et sauvée de la poubelle. Je m'en réfère à vos connaissances pour savoir si ce beau poignard est authentique et si il l'est quel est son estimation. Merci pour votre aide
Poignard de combat français des années 50/60, que les soldats pouvaient se procurer pour palier au manque de couteau réglementaire dans l´armée française. Comme la dague Super Nogent, c´est un modèle qui a été assez utilisé durant la guerre d´Algérie.
On allait vraiment le jeter. ?????????????????????
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
superbe faut etre fou pour le mettre a la benne niveau estimation 70/90 euros
clovis Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : Bergerac Thème de collection : Casque Date d'inscription : 02/04/2014
Sujet: Merci Lun 7 Avr 2014 - 18:27
Arthur et roro771089
Merci à tous les deux pour ces renseignements et pour l'estimation. Pour répondre à Arthur, c'est une connaissance qui me l'a proposé pensant que c'était une arme récente et sans aucune valeur. Il comptait le jeter
Merci à tous les deux pour ces renseignements et pour l'estimation. Pour répondre à Arthur, c'est une connaissance qui me l'a proposé pensant que c'était une arme récente et sans aucune valeur. Il comptait le jeter
RE Bonjour
J'espère que tu la récupérer.
clovis Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : Bergerac Thème de collection : Casque Date d'inscription : 02/04/2014