le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouvaille au taff | |
| | Auteur | Message |
---|
fouilleman08 Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 32 Localisation : chez moi Thème de collection : FR/ALL ww1/ww2 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: trouvaille au taff Mer 9 Avr - 18:50 | |
| slt à tous, voici ce que je vient de récupérer en allant bosser aujourd'hui, je suis intervenue pour brancher des machines dans une usine et j'ai trouvé cette petite caisse de mg15 voyant cette caisse j'ai tout de suite été demander ce qu'ils en faisaient,et la voila chez moi elle est en cour de restau la |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36381 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: trouvaille au taff Mer 9 Avr - 19:20 | |
| Superbe! Des marquages? JC. |
| | | fouilleman08 Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 32 Localisation : chez moi Thème de collection : FR/ALL ww1/ww2 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: trouvaille au taff Mer 9 Avr - 20:45 | |
| slt,merci, non pour le moment aucun marquage en vue je verrais une fois complètement décapé
si il y en a où doivent t-ils se trouver ? |
| | | waffenbryan Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : verdun Thème de collection : Verdun 1916 Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: trouvaille au taff Sam 12 Avr - 12:54 | |
| Salut normalement si ils y a des marquages ,il doivent. Se trouvé sur le dessus et a l'intérieur sur le couvercle.
Cdt Bryan |
| | | fouilleman08 Général de Brigade
| Sujet: Re: trouvaille au taff Sam 12 Avr - 17:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvaille au taff Dim 13 Avr - 11:55 | |
| Bonjour belle restau, dans une usine, c'est marrant ça on ne se douterait pas qu'il y'ait encore des choses comme ça |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: trouvaille au taff Dim 13 Avr - 12:41 | |
| Joli rattrapage et belle découverte au passage.
Cdlt,
Kévin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvaille au taff | |
| |
| | | | trouvaille au taff | |
|