le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gros lot de documents et photos Chasseurs Ardennais, de l'us et des livres. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| | | | AntonioSnake Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lens Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Gros lot de documents et photos Chasseurs Ardennais, de l'us et des livres. Dim 13 Avr - 11:20 | |
| Salut! Superbe ce gros lot de photos, très belles trouvailles! Je dois me mettre à faire le tour des brocantes de mon coin, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour débusquer des petits objets comme les couverts par exemple, ce ne sont pas des choses qui sautent aux yeux directement sur un étalage !
Antonio |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gros lot de documents et photos Chasseurs Ardennais, de l'us et des livres. Dim 13 Avr - 12:12 | |
| Superbes rentrées. Un plus pour le livre d'Anthony Beevor. Il y'a peu de temps il existait en version pocket mais maintenant il n'existe plus qu'en grand format. Dommage.
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Gros lot de documents et photos Chasseurs Ardennais, de l'us et des livres. Dim 13 Avr - 13:44 | |
| Bonjour, Merci à vous. @Antoniosnake: c'est pas compliqué, tu fouilles et tu trouveras. @captain: pour 2€, je vais pas faire le difficile. |
| | | AntonioSnake Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lens Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Gros lot de documents et photos Chasseurs Ardennais, de l'us et des livres. Dim 13 Avr - 13:51 | |
| Vu comme ça c'est pas bête Merci pour ton conseil |
| | | thomasHGW Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Greifswald Thème de collection : prisonnier guerre Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Gros lot de documents et photos Chasseurs Ardennais, de l'us et des livres. Mar 8 Sep - 14:37 | |
| Bonjour,
un tres belle collection. Je recherches tous sur le stalag iic a Greifswald. Est-ce que c'est possible de me envoyer les photos recto/verso? Une photo est de Remi Goffin.
--> La dure étape de Remi Goffin (Auteur)
Merci Thomas
Dernière édition par thomasHGW le Mar 8 Sep - 15:01, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Gros lot de documents et photos Chasseurs Ardennais, de l'us et des livres. Mar 8 Sep - 14:42 | |
| - thomasHGW a écrit:
- Ou vous les vendez?
Merci Thomas
Bonjour, Demande interdite par le règlement du forum. Sujet de 2014. Cordialement |
| | | thomasHGW Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Greifswald Thème de collection : prisonnier guerre Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Gros lot de documents et photos Chasseurs Ardennais, de l'us et des livres. Mar 8 Sep - 15:02 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Gros lot de documents et photos Chasseurs Ardennais, de l'us et des livres. Mar 8 Sep - 18:05 | |
| Bonsoir,
Malheureusement, ce lot n'est plus en ma possession depuis longtemps, je ne peux donc faire plus de photos.
Stef |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros lot de documents et photos Chasseurs Ardennais, de l'us et des livres. | |
| |
| | | | Gros lot de documents et photos Chasseurs Ardennais, de l'us et des livres. | |
|