|
| Chasseurs Ardennais | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Chasseurs Ardennais Sam 20 Fév 2016 - 17:53 | |
| Bonjour, Deuxième partie de mes rentrées 2016, cette fois, toujours du Belge mais Chasseurs Ardennais: Une photo d'un Chasseur Ardennais de Bastogne: Et deux hures récupérées sur Bastogne: Cdlt, Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasseurs Ardennais Sam 20 Fév 2016 - 18:24 | |
| Salut , Et bien voilà de très belles rentrées et en plain dans mon thèmes la bravo Une de troupe et une de officier hure (sole) Petit plus pour la Photos du 2 Ch.A , Cordialement Théo , |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Chasseurs Ardennais Sam 27 Fév 2016 - 20:53 | |
| Salut,
Merci théo, la hure officier, je suppose que c'est celle de gauche? Pour le soldat, tu as plus d'infos? Rien trouvé de mon côté.
Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasseurs Ardennais Sam 27 Fév 2016 - 21:38 | |
| Bonsoir,
Bien pour les photos je ne les voie pas désole problème pour le moment . Communique Moi les info, que tu à et je regarderais.
Officier = or Sous-officier = argent Troupe= bronze
Cordialement Théo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseurs Ardennais | |
| |
| | | | Chasseurs Ardennais | |
|