|
| Un petit recit sympa et plein d'images... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit recit sympa et plein d'images... Jeu 17 Avr 2014, 15:37 | |
| http://m.youtube.com/watch?v=RXYcFN4ktUU
ZR |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Un petit recit sympa et plein d'images... Jeu 17 Avr 2014, 15:46 | |
| Bonjour, très beau documentaire de Patrick Jeudy, si ne me trompe pas le titre c'est "Histoire de quatre lieutenant en Indo". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit recit sympa et plein d'images... Jeu 17 Avr 2014, 16:21 | |
| Exact ! J'ai trouvé ce documentaire tres attachant.
ZR |
| | | suippes51 Général de Brigade
Nombre de messages : 1003 Localisation : Honfleur Thème de collection : Militaria et Numismate Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Un petit recit sympa et plein d'images... Dim 11 Mai 2014, 17:47 | |
| Bonjour,
J ai une K7 (hé oui c vieux) du reportage 4 lieuts, super et très émouvant, je dois avoir dans mes archives un doc K7 sur la sortie du film Dien Bien Phu présenté à l'époque aux anciens d'indochine, la partie musique (violon) est terrible ! à la fin du filme, les anciens pleurent cela est dur dur... jeff commando de chasse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit recit sympa et plein d'images... | |
| |
| | | | Un petit recit sympa et plein d'images... | |
|