le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Schirmmütze officier heer (rubrique vente). | |
| | Auteur | Message |
---|
julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Schirmmütze officier heer (rubrique vente). Dim 20 Avr 2014 - 23:25 | |
| |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Schirmmütze officier heer (rubrique vente). Lun 21 Avr 2014 - 0:09 | |
| Des photos un peu plus net de l'extérieur de la casquette serait la bienvenue , ainsi que des marquages présente sur la bande de sudation pour pouvoir se prononcer . merci |
| | | willy Colonel
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : france Thème de collection : Casque a pointe allemand ww1 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Schirmmütze officier heer (rubrique vente). Lun 21 Avr 2014 - 1:06 | |
| bonjour le renfort dans le coulisseau de la jug est en quelle matière ? fer ou plastique |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Schirmmütze officier heer (rubrique vente). Lun 21 Avr 2014 - 8:38 | |
| Bonjour,
Authentique schirmutze de dotation pour sous officier wh heer infanterie, portant une milanaise officier.
Belle casquette dotation proposée à un bon prix!
Adm |
| | | 506PIR Général de Division
Nombre de messages : 1412 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Schirmmütze officier heer (rubrique vente). Lun 21 Avr 2014 - 8:39 | |
| Pour moi elle est bonne ... Le seul doute que j'ai c'est a savoir si la cocarde Et l'aigle sont ceux d'origine...??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Schirmmütze officier heer (rubrique vente). Lun 21 Avr 2014 - 8:50 | |
| Correct...Elle est toute bonne.Coiffe règlo, de dotation... Et à prix sympa... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Schirmmütze officier heer (rubrique vente). Lun 21 Avr 2014 - 9:21 | |
| Bonjour, voici les insignes et photos extérieures. Pour info, je la fais à 300€ plus port Cordialement. |
| | | willy Colonel
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : france Thème de collection : Casque a pointe allemand ww1 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Schirmmütze officier heer (rubrique vente). Lun 21 Avr 2014 - 9:37 | |
| bonjour effectivement elle toute bonne et bien si personne d'entre nous a réservé cette casquette , je vais te la prendre , par contre je peux rien marquer sur l'annonce car notre ami jullien a encore verrouillé le sujet donc si bon pour toi c'est ok pour via virement merci |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Schirmmütze officier heer (rubrique vente). Lun 21 Avr 2014 - 9:46 | |
| Elle est nickel |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Schirmmütze officier heer (rubrique vente). Lun 21 Avr 2014 - 9:50 | |
| - willy a écrit:
- bonjour
effectivement elle toute bonne
et bien si personne d'entre nous a réservé cette casquette , je vais te la prendre , par contre je peux rien marquer sur l'annonce car notre ami jullien a encore verrouillé le sujet
donc si bon pour toi c'est ok pour via virement
merci Bonjour, En effet, on est pas dans la rubrique vente. Je vais déverrouiller. |
| | | 506PIR Général de Division
Nombre de messages : 1412 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Schirmmütze officier heer (rubrique vente). Lun 21 Avr 2014 - 9:52 | |
| Effectivement tout est ok , jolie bête |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schirmmütze officier heer (rubrique vente). | |
| |
| | | | Schirmmütze officier heer (rubrique vente). | |
|