|
| pattes de col allemande .... mais de quoi ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: pattes de col allemande .... mais de quoi ?? Lun 21 Avr 2014 - 22:22 | |
| bonsoir , à vous soumettre , cette patte de col : " /> merci pour vos réponses et votre intéret ! |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: pattes de col allemande .... mais de quoi ?? Mar 22 Avr 2014 - 10:49 | |
| Salut, Patte de col pour fonctionnaire de la WH,"hoeherer Dienst",(équivalent commandant a colonel), passepoile vert = a compter Oberstabsapotheker,(pharmacien d’état major principale). Le paire vaut plus de 100 euros,une patte seul devrait chercher dans les 30 euros.
bmc |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: pattes de col allemande .... mais de quoi ?? Mar 22 Avr 2014 - 11:02 | |
| Merci bmc J'en ai posté qu'une, l'autre c'est la même à l'envers !! Lol !! , C'est bien voyant tout de même. Je vais chercher les épaulettes voir à quoi elles ressemblent c'est cher 100 euros , ça doit intéresser trés peu de monde !! je savais même pas qu'il y a avait cette fonction ! il servait à quoi à l'état major ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pattes de col allemande .... mais de quoi ?? | |
| |
| | | | pattes de col allemande .... mais de quoi ?? | |
|