le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque Elite. | |
| | Auteur | Message |
---|
spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Plaque Elite. Sam 26 Avr 2014 - 12:45 | |
| Bonjour, Que pensez-vous de cette plaque de ceinturon ? Elle est ancienne, a été dénazifiée.... puis "re-nazifiée", si l'on peut dire, par rajout d'une petite pièce plus ou moins ressemblante à une croix gammée... Je n'ai que ces 3 photos. Merci par avance. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Plaque Elite. Sam 26 Avr 2014 - 14:48 | |
| J'ai rêvé ou j'ai vu cette boucle sur EK ? Elle ne semble plus y être |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque Elite. Sam 26 Avr 2014 - 14:51 | |
| - Drimmer a écrit:
- J'ai rêvé ou j'ai vu cette boucle sur EK ? Elle ne semble plus y être
http://www.militaria-ww2.com/identification/annonce.php?id=90793&remarque=2&pays=1 |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Plaque Elite. Sam 26 Avr 2014 - 15:56 | |
| Merci !
J'espère que tu auras ta réponse |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Plaque Elite. Sam 26 Avr 2014 - 16:50 | |
| bonjour même "renazifiée", ça ne semble pas correct sans meilleur cliché, à 2 doigts de mettre un Carton Rouge de toute façon, que voulez-vous faire avec cette pièce dans une collection ?? il faut faire un choix.......... cordialement Didier |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Plaque Elite. Sam 26 Avr 2014 - 16:58 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
même "renazifiée", ça ne semble pas correct sans meilleur cliché, à 2 doigts de mettre un Carton Rouge de toute façon, que voulez-vous faire avec cette pièce dans une collection ?? il faut faire un choix.......... cordialement Didier Bonjour, Je vais quand meme la conserver...... wait and see... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque Elite. | |
| |
| | | | Plaque Elite. | |
|