le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne francais SCT | |
| | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Insigne francais SCT Lun 28 Avr 2014 - 21:35 | |
| Bonsoir a tous, j'aurais besoin de votre aide concernant cet insigne qui est pour moi français mais dont je suis incapable d'en dire plus. Voila donc j'aurais aimer avoir vos avis ainsi qu'une estimation. Bonne soirée. Cdlt memoire |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne francais SCT Mer 30 Avr 2014 - 9:05 | |
| bonjour ça ne me dit rien en français, ou bien entreprise civile de transport ??? je le montre ailleurs cordialement Didier |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Insigne francais SCT Mer 30 Avr 2014 - 16:45 | |
| Bonjour, d'accord pas de problème c'est très gentil Cdlt memoire |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne francais SCT Jeu 1 Mai 2014 - 5:14 | |
| bonjour apparemment, il s'agit d'un ski club maintenant, il faut trouver la ville... ??? cordialement Didier |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Insigne francais SCT Jeu 1 Mai 2014 - 10:20 | |
| Bonjour, en effet, on voit deux traces de skis et des traces de bâtons. Ski Club de T... Cordialement, CG |
| | | mémoire8ra Maréchal
| Sujet: Re: Insigne francais SCT Jeu 1 Mai 2014 - 13:35 | |
| Bonjour a tous, merci pour cette réponse une idée du fabricant et la date de fabrication? Savez vous quand l'émail a été arrêté d'utilisation? Cdlt memoire |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Insigne francais SCT Jeu 1 Mai 2014 - 16:05 | |
| Aucune idée! L'émail est toujours utilisé. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Insigne francais SCT Jeu 1 Mai 2014 - 17:32 | |
| Bonjour,
Pour le T, Tignes ?
Cdlt,
Kévin |
| | | Bruno Serraz Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Toulouse Thème de collection : Insignes Montagne Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Re: Insigne francais SCT Mar 6 Juin 2017 - 1:21 | |
| Bonjour Cet insigne est celui du ski club toulousain, groupe de ski sur dépendant du Caf de Toulouse. Cet insigne remonte au moins aux années 60. Appartenant au Caf de Toulouse, je suis à la recherche de cet insigne depuis de long mois. Je serai heureux de pouvoir l'acquérir Colt
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne francais SCT Mar 6 Juin 2017 - 1:40 | |
| Bonsoir, C'est un joli insigne que je ne connaissais pas Bruno Serraz, bienvenue. Avant tout message sur le forum, vous devez vous présenter, comme le règlement le stipule, ici : https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement Vous devez également lire et accepter le règlement du forum : https://www.passionmilitaria.com/t116451-reglement-du-forum Son article 11 explique que les demandes d'achat sur le forum d'un objet non présenté en vente ne sont pas autorisées. Cordialement, Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne francais SCT | |
| |
| | | | Insigne francais SCT | |
|