le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| blouse camo | |
|
+4totoroblochon EnergY petigny nico35400 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
nico35400 Adjudant
Nombre de messages : 165 Localisation : ST MALO Thème de collection : Us ww2 usm3 la 83e di Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: blouse camo Jeu 8 Mai - 19:26 | |
| |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: blouse camo Jeu 8 Mai - 19:39 | |
| - RZM57 a écrit:
- Re:
Pour nico, je te recommande le militaria 241 pages 37 à 43, tu trouveras toutes les informations nécessaires avec explications bons / copies. Je ferais un scan si j'ai le temps!
Pour phil74, personne ne t'oblige à regarder mon site, mais merci quand même! Je n'ai jamais dit que j'étais une tête en aurtaugraffe mais au moins j'écris le mieux possible mais passons! Par contre essaye de faire un minimum avancer le poste plutôt que de poster des relances aussi inutiles que bidons...sa changera! Et pour tes chemises SA tu as la mémoire courte j'ai encore ton MP (hey oui ) RZM Alors la prochaine fois, donne seulement ton avis sur la blouse et évite d en remettre une couche sur l orthographe gratuitement! Pour ton blog, je me suis arrêté à la phrase pré-citée, alors autant te dire que j ai pas vu grand chose... Et pour nico, si tu veux approfondir le sujet, je te conseil cet ouvrage: http://www.amazon.fr/Camouflage-Uniforms-German-Wehrmacht-Fallschirmjager/dp/0764316230 |
| | | nico35400 Adjudant
Nombre de messages : 165 Localisation : ST MALO Thème de collection : Us ww2 usm3 la 83e di Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: blouse camo Jeu 8 Mai - 19:49 | |
| Un amie pence a une fabrication ressente Mais dans de la bonne toile et bon fil ... Possible ? |
| | | nervien59 Aspirant
Nombre de messages : 267 Localisation : 59-72-45 Thème de collection : Division " HOHENSTAUFEN" - luft flak Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: blouse camo Jeu 8 Mai - 20:23 | |
| Bonjour , Non la toile n'est pas bonne donc je présume que le fil en est de même ^^ !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blouse camo Jeu 8 Mai - 20:23 | |
| - nico35400 a écrit:
- Un amie pence a une fabrication ressente
Mais dans de la bonne toile et bon fil ... Possible ? Tout est possible en affaire d'escroquerie! Les faussaires n'hésitant pas à réutiliser de bonnes bobines que l'on trouve par "Legion" par ci et là! Mais honnêtement même si c'était le cas, cela ne changerais rien au prix de revient de la blouse camo... Merci phil pour ton message aussi constructif et la relance A charge de revanche... RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blouse camo | |
| |
| | | | blouse camo | |
|