le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Todt | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Todt Sam 10 Mai 2014 - 17:16 | |
| Bonjour! Petite rentrée du jours via le collègue OM01 que je remercie encore! Il s'agit d'un livre pour la réalisation de route avec du matériel archaïque! Livre destiné aux Ingénieurs du front sous entendu les Frontarbeiter et autres employés du Baustab Speer! Le livre contient de nombreux croquis / photos pour la réalisation d'outils avec les "moyens du bord" pour créer ou entretenir les routes! Merci encore à lui RZM |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Todt Sam 10 Mai 2014 - 18:11 | |
| Bonjour,
belle rentrée, pas si courant que ça les ouvrages de cette serie!
ADM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Todt Sam 10 Mai 2014 - 19:57 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
belle rentrée, pas si courant que ça les ouvrages de cette serie!
ADM Merci! Il en existe X modèles traitant également de la réalisation de voie ferrée, bunker, etc... Reste à les trouver RZM |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Todt Sam 10 Mai 2014 - 20:15 | |
| |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Todt Sam 10 Mai 2014 - 21:25 | |
| Si je peux rendre service Content que ça te plaise |
| | | FABE 77 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Mitry-Mory Thème de collection : Organisation TODT Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Todt Dim 11 Mai 2014 - 22:13 | |
| Bonsoir,superbe rentrée et surtout originale.Je ne savais pas qu'il existait ce genre de manuel sur les méthodes de construction de L'O.T.Bravo,fabien. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Todt Dim 11 Mai 2014 - 22:43 | |
| J'aime bien ce genre de machins , bravo à toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Todt Sam 17 Mai 2014 - 17:33 | |
| Bonjour , un beau livret de OT , celui traitant la construction des ouvrages bétonnés doit être très convoité ! Un vaste sujet la Todt . Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Todt Sam 17 Mai 2014 - 23:41 | |
| Bonsoir! Merci de votre commentaire! - R.Barnes a écrit:
- Bonjour , un beau livret de OT , celui traitant la construction des ouvrages bétonnés doit être très convoité !
Un vaste sujet la Todt .
Cdlt Oui c'est LE modèle le plus recherché concernant ce type de livre! Si vous appréciez la Todt, j'ai réalisé quelques postes sur ce sujet RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Todt | |
| |
| | | | Todt | |
|