Sujet: Re: Émetteur Radio Wermarcht ... dons ! Mar 13 Mai 2014 - 18:07
Un Cadeau très bien choisi ..le Tonton doit t'avoir en haute Estime .. de plus il te la offert a l'improviste .;Et cela c'est souvent les plus beau des Cadeaux ..lorsque l'on ne si attend pas
totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Émetteur Radio Wermarcht ... dons ! Mar 13 Mai 2014 - 18:30
comme tu dis en effet veedol ! surtout qu'il compte sur moi pour ne jamais m'en séparer et je lui est donner ma parole !
Invité Invité
Sujet: Re: Émetteur Radio Wermarcht ... dons ! Jeu 15 Mai 2014 - 7:42
totoroblochon a écrit:
comme tu dis en effet veedol ! surtout qu'il compte sur moi pour ne jamais m'en séparer et je lui est donner ma parole !
Sais ..Bien ..Moi aussi a ma façon.. je sais prendre soin de certaine pièces que l'on ma offert ...Bon Ok je sors
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
Sujet: Re: Émetteur Radio Wermarcht ... dons ! Jeu 15 Mai 2014 - 13:35
Décidemment Monsieur Veedol rien ne vous arrête.
Cordialement,
TRAJAN
Invité Invité
Sujet: Re: Émetteur Radio Wermarcht ... dons ! Jeu 15 Mai 2014 - 15:27
veedol a écrit:
totoroblochon a écrit:
Sais ..Bien ..Moi aussi a ma façon.. je sais prendre soin de certaine pièces que l'on ma offert ...Bon Ok je sors
Je suis normalement pas fan de vos créations mais je dois avouer que le Wall-E a de la gueule. Bravo j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: Émetteur Radio Wermarcht ... dons ! Jeu 15 Mai 2014 - 18:16
captain cookies a écrit:
veedol a écrit:
totoroblochon a écrit:
Je suis normalement pas fan de vos créations mais je dois avouer que le Wall-E a de la gueule. Bravo j'adore
..HAAAAaa bin ne te tracasse pas ..ce sont des choses qui arrivent ..en fait si Wall-E ..te satisfait ..Rien de plus normal .. les Gosses sont toujours fan de ce personnage
totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Émetteur Radio Wermarcht ... dons ! Jeu 15 Mai 2014 - 18:43
ARGGG sacrilège ... :'( ... j’avoue qu'il est magnifique mais bon ...
Invité Invité
Sujet: Re: Émetteur Radio Wermarcht ... dons ! Jeu 15 Mai 2014 - 21:26
veedol a écrit:
captain cookies a écrit:
veedol a écrit:
..HAAAAaa bin ne te tracasse pas ..ce sont des choses qui arrivent ..en fait si Wall-E ..te satisfait ..Rien de plus normal .. les Gosses sont toujours fan de ce personnage
Ah je vois qu'il y'a du progrès ... mais tu progresses dans le mauvais sens l'ancien
Rapahel10 Général d'Armée
Sujet: Re: Émetteur Radio Wermarcht ... dons ! Jeu 15 Mai 2014 - 21:31
Jolie don.. Ton oncle à fait un heureux... Prends en soins
totoroblochon Maréchal
Sujet: Re: Émetteur Radio Wermarcht ... dons ! Jeu 15 Mai 2014 - 22:46
c'est prévu ne t'en fais pas merci
tchewal Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 748 Age : 58 Localisation : Département de l'Ourthe Thème de collection : Armes pré 1900 Date d'inscription : 29/12/2013
Sujet: Re: Émetteur Radio Wermarcht ... dons ! Ven 16 Mai 2014 - 0:11
Bonsoir
Belle pièce! De plus toutes les lampes ont l'air d'être présente, c'est rare. Ne le met pas sous tension sans avoir contrôlé les condensateurs. En effet, les condensateurs électrolytique sèchent lorsqu'ils ne sont pas utilisés et se mettent en court circuit. Pour les résistances , elles vieillissent plutôt bien, rarement des problèmes de ce coté la.
Pour Montagnard25 73's de ON4KGB . C'est assez QRO de trouver un OM amateur de militaria et de radio!