le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide Kit list us ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide Kit list us ww2 Lun 12 Mai 2014 - 18:44 | |
| Bonjour a tous, j'aimerais depuis longtemps, me créé une tenue du débarquement chez les américains, probleme, je ne m'y connais pas du tout en us ww2, puisque je collectionne de puis longtemps le russe! donc j'aimerais que vous m'établissiez une kit list pour une tenue comme ca la plus détaillé possible svp! merci ! |
| | | Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Aide Kit list us ww2 Lun 19 Mai 2014 - 19:39 | |
| Bonjour, je veut peut être passer pour un c... mais va t'acheter des livres et lis tu auras tes réponses.
Avant de commencer un thème ont s'y intéresse, ont s'instruit!
C'est facile d'arriver et demander la liste de ce qu'il faut, c'est pas la documentation qui manque.
Bonne lecture. |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Aide Kit list us ww2 Lun 19 Mai 2014 - 20:05 | |
| Fait ton choix de " /> [img] [/img] |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Aide Kit list us ww2 Lun 19 Mai 2014 - 20:12 | |
| Donc,fait ton choix de théâtre d'opération :Europe,pacifique ou forum passion-militaria et tu auras surement des réponses Courage,fuyons Replay & Humour H2Z |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Aide Kit list us ww2 Lun 19 Mai 2014 - 20:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Kit list us ww2 | |
| |
| | | | Aide Kit list us ww2 | |
|