le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Documentaire: La guerre en couleur point de vue japonais. | |
| | Auteur | Message |
---|
Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Documentaire: La guerre en couleur point de vue japonais. Jeu 15 Mai 2014 - 10:45 | |
| Je viens de tomber sur ce documentaire, ça semble vraiment pas mal, la guerre vue par les japonais, avec des films couleurs, super super rares! Equipements, drapeaux, uniformes .... Faites vous plaisir: https://www.youtube.com/watch?v=-EsW_uvnSao |
| | | sorensen Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Est de la france Thème de collection : XXe siècle Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Documentaire: La guerre en couleur point de vue japonais. Mar 20 Mai 2014 - 18:19 | |
| Je viens de finir de regarder ton documentaire. Je n'ai pas tout compris (les langues n'étant pas ma tasse de thé), mais les images se suffisent à elles mêmes.
Des images qui ont été utilisé dans d'autres documentaires, mais qui restent impressionnantes. Les soldats japonais exécutés, les civils qui se suicident, les victimes....
Des images très violentes que nous n'avons pas forcement au sujet du conflit en Europe (sans parler des images des génocides bien entendu). |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Documentaire: La guerre en couleur point de vue japonais. Lun 22 Déc 2014 - 17:30 | |
| |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Documentaire: La guerre en couleur point de vue japonais. Lun 22 Déc 2014 - 17:43 | |
| bonsoir super documentaire, fait ch... , je speak pas l'English , merci du partage |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Documentaire: La guerre en couleur point de vue japonais. Lun 22 Déc 2014 - 18:20 | |
| Si ton anglais n'est pas bon, il y a plusieurs films en chinois |
| | | gotonin Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : Chambéry - Osaka Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: Documentaire: La guerre en couleur point de vue japonais. Mar 17 Fév 2015 - 4:53 | |
| WoW merci, je regarderai ça, au plus vite. |
| | | chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1283 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Documentaire: La guerre en couleur point de vue japonais. Mar 22 Déc 2020 - 22:22 | |
| Superbe documentaire et très bonne synthèse (en couleur) de ce conflit
Merci du partage
Bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentaire: La guerre en couleur point de vue japonais. | |
| |
| | | | Documentaire: La guerre en couleur point de vue japonais. | |
|