le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Hinomaru Yosegaki | |
|
+5selrake dbiker Charly87 Hiroo Onoda sorensen 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Hinomaru Yosegaki Jeu 28 Nov 2019 - 20:55 | |
| hello
j'ai cassé la tirelire et fais appel a un pro, je trouvais que ce drapeau le mérité bien et de plus ça me permet de l'exposer sans risque de l’abîmer. |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Hinomaru Yosegaki Jeu 28 Nov 2019 - 21:08 | |
| Bonsoir,
Je suis content de voir qu'il est entre d'excellentes mains apparemment ! J'adore le résultat. J'ai envie de le faire pour certains drapeaux que j'ai conservé mais j'ai toujours eu peur de tomber sur quelqu'un qui risquerait de me les saccager.
Est-ce que tu pourrais me donner le contact de la personne qui s'est chargé d'encadrer le tien stp ? |
| | | toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Hinomaru Yosegaki Jeu 28 Nov 2019 - 23:52 | |
| hello Oui Hiroo ton drapeau est entre de bonnes mains je l'avais emballé plié dans un plastique sous vide mais c’était dommage de ne pas pouvoir en profiter donc après 2 ans sans y toucher je me suis enfin lancé... c'est un artisan du centre ville de Perpignan qui me l'a encadré je ne sais pas si c'est vraiment dans ta zone de chalandise ? Je ne parviens pas a trouver le contact sur internet... je peux éventuellement demander ses coordonnée et savoir si il prend les commandes a distance quand je repasse devant. |
| | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Hinomaru Yosegaki Ven 29 Nov 2019 - 19:25 | |
| bonsoir
merci pour ta réponse , je t'envoie un PM pour une précision . |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Hinomaru Yosegaki Ven 29 Nov 2019 - 19:38 | |
| Arf, je te remercie mais effectivement c'est pas la porte à côté. Entre le prix de la prestation, les frais de port, au risque que le cadre arrive avec la vitre brisée ... Je vais déjà me renseigner autour de moi et si je trouve personne qui m'inspire confiance je me permettrai de te contacter En tout ça claque plus que plié dans un tiroir ! |
| | | toitoine66 Général de Division
| Sujet: Re: Hinomaru Yosegaki Ven 29 Nov 2019 - 20:04 | |
| MP répondu après le plus important dans l'encadrement de ces drapeaux c'est d'avoir un fond plan derrière pour éviter la colorisation de l'objet ! Tiens moi au jus Hiroo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hinomaru Yosegaki | |
| |
| | | | Hinomaru Yosegaki | |
|