le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| une chine bien réussi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une chine bien réussi Dim 18 Mai 2014 - 20:30 | |
| jour , je suis parti sans espoir vers une petit brocante qui s’avérera bonne voir très bonne . un cadre poilu du 17 RI , je crois pour moins que le prix d'un paquet de tabac un carnet militaire d'un lotois né à Figeac et une photos du 29ème régiment de chasseurs à pied , 2ème section . une photos d'un soldat écrivant , rentré dans un lot de photos civils . et un képi de médecin , je pense lieutenant , mod 31 , fabriqué à Toulouse . pour moins que le prix de 2 paquets de tabac ! place aux quelques photos : nicolas |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: une chine bien réussi Dim 18 Mai 2014 - 20:43 | |
| Bonsoir, Félicitation pour tes rentrées Bravo pour le Képi !! Alex' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une chine bien réussi Dim 18 Mai 2014 - 20:46 | |
| Bonjour ,
Quand vous réussi à marchander un képi a un brocanteur , prix de base 35€ et l obtenir à 10€ !
Vous m avez compris XD |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: une chine bien réussi Dim 18 Mai 2014 - 20:52 | |
| Bonsoir, Oui tu as de la chance Par contre tutoie moi stp j'ai que 21 ans ... Ce n'est pas un manque de respect le tutoiement donc hésite pas. Encore bravo pour tes rentrées !! Alex' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une chine bien réussi Dim 18 Mai 2014 - 20:54 | |
| C est un effet de style T inquiète pass , j ai moi que 15 ans est qua d on me vouvoie j aime pass Nicolas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une chine bien réussi Dim 18 Mai 2014 - 22:00 | |
| - nico46 a écrit:
- C est un effet de style
T inquiète pass , j ai moi que 15 ans est qua d on me vouvoie j aime pass
Nicolas Superbes tes rentrées mais perso un plus pour le livret, j'ai moi aussi que 15 ans et ce que je n'aime pas ce sont les personnes qui se moquent de moi en utilisant mon âge. C'est très irritant surtout venant de personnes adultes donc normalement matures. Désolé d'utiliser ton post pour pousser une petite gueulante. Sinon je suis pareille je préfère le tutoiement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une chine bien réussi Dim 18 Mai 2014 - 22:09 | |
| Désolé pour les fautes , la tablette me joue des tours .
Mercredi j ai l oral d histoire des arts qui compte pour le brevet .
Donc pas de militaria jusque mercredi .
Je vais donc restaurer le képi mercredi après midi , "se bosselage" , et plus tard , le couture des liserets et remplacement de la fausse jugulaire .
Hâte de te lire ,
Nicolas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une chine bien réussi Lun 19 Mai 2014 - 17:29 | |
| Bonjour ,
Et en plus mercredi une petite brocante après l oral , j espère rentrer un Adrian , j en avait vu 1 il y a 3-4 mois , donc ....
Je croise les doigts , en espérant qu il accepte les échanges !!
Nicolas |
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: une chine bien réussi Lun 19 Mai 2014 - 19:15 | |
| J'aime beaucoup la photo de groupe des poilu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une chine bien réussi Lun 19 Mai 2014 - 19:27 | |
| Salut , oui elle est super , sur la porte il est marqué 2eme section avec un nom derrière , je le regarderai plus tard |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: une chine bien réussi Lun 19 Mai 2014 - 20:46 | |
| Bonsoir Nico46, Une bonne sortie pour toi, belles pièces Cordialement |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: une chine bien réussi Mar 20 Mai 2014 - 0:22 | |
| Bonsoir, Je trouve que tu as très bon goût ... Respect et Honneur .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chine bien réussi | |
| |
| | | | une chine bien réussi | |
|