le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| adrian GMR | |
| | Auteur | Message |
---|
ben-1294 Aspirant
Nombre de messages : 369 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: adrian GMR Mer 21 Mai 2014 - 15:00 | |
| bonjour à tous,
je vous demande quelques informations concernant ce casque qui m'est proposé par un membre du forum (que je remercie par ailleurs) , comme vous le voyez il s'agit d'un adrian mdle 26 police de vichy. Que pensez vous de l'ensemble, l'insigne vous semble t-il correct? l''intérieur? pourriez vous me donner une estimation?
bien cordialement.
voici le lien que m'a été envoyé: http://www.alsacedirectmilitaria.com/viewphoto.php?shoph=51418&phqu=5 |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: adrian GMR Mer 21 Mai 2014 - 18:32 | |
| Coucou Benoit ! Je serais toi, je laisserais passer celui-ci ... Les coiffes couleur fauve sont après guerre et je ne trouve pas l'ensemble insigne + coque cohérent ... Ce n'est que mon avis donc attend un peu mais en tout cas la coiffe n'est déjà pas bonne et en plus il manque l'attache frontale ... Amicalement, Cyprien |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: adrian GMR Mer 21 Mai 2014 - 22:32 | |
| Je suis d'accord avec Cyprien, la coiffe de cette couleur est après guerre donc remontage. Moi je n'achèterai pas |
| | | ben-1294 Aspirant
Nombre de messages : 369 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: adrian GMR Jeu 22 Mai 2014 - 0:04 | |
| salut,
c'est bien ce qui me semblait! merci à vous les gars et à la prochaine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adrian GMR | |
| |
| | | | adrian GMR | |
|