le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification marquages jumelle allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Identification marquages jumelle allemande ww2 Sam 24 Mai 2014 - 17:44 | |
| Bonjour à tous, On me propose une paire de jumelle allemande ww2 et selon vous est elle kriegsmarine ou pas ? Merci par avance pour vos éventuelles réponses. Cordialement 34pontifical |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Identification marquages jumelle allemande ww2 Sam 24 Mai 2014 - 19:27 | |
| Salut, en principe cela se présente bien. Numero de sérié de Carl Zeiss : 1940=1.980.000 1945=2.260.000 Cela située le tien en 40. Les marquages sont cohérentes,normalement sur l'autre partie a droit, est marque l'affectation.(pour les autres affectations que sur les bateaux)
bmc
Dernière édition par bmc le Sam 24 Mai 2014 - 19:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification marquages jumelle allemande ww2 Sam 24 Mai 2014 - 19:29 | |
| Bonjour je rejoints bmc ce qui est un peu dommage à mon point de vue c'est quelles aient été démontées ludo |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Identification marquages jumelle allemande ww2 Sam 24 Mai 2014 - 20:09 | |
| Bonsoir bmc et ludo, Bonsoir à tous, Je te remercie bmc pour ces informations confirmant que c'est bien une jumelle kriegsmarine . Pour la datation, elle est de 1942 : je rajoute quelques photos. - Citation :
- je rejoints bmc ce qui est un peu dommage à mon point de vue c'est quelles aient été démontées
La personne qui me propose cette jumelle, l' a entièrement démontée donc si je l'achète ce sera en kit : cela me fait moins plaisir Merci à vous deux pour vos commentaires. Cordialement 34pontifical Et voila le kit !!!! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Identification marquages jumelle allemande ww2 Sam 24 Mai 2014 - 20:32 | |
| Si toutes les pièces sont là, il y a quand même moyen de s'amuser !
En tout cas bonne chance, il va falloir être minutieux. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Identification marquages jumelle allemande ww2 Sam 24 Mai 2014 - 20:41 | |
| Bonsoir Klaus Von Othioten, Bonsoir à tous, - Citation :
- Si toutes les pièces sont là, il y a quand même moyen de s'amuser !
En tout cas bonne chance, il va falloir être minutieux. En effettu as raison , je vais bien m'amuser pour remonter tout cela et perdre beaucoup de temps. Mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification marquages jumelle allemande ww2 | |
| |
| | | | Identification marquages jumelle allemande ww2 | |
|