|
| PORTE CARTES OU PORTEFEUILLE : MILITAIRE OU PAS ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
OLIGEND Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 50 Localisation : HAUTE SAONE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: PORTE CARTES OU PORTEFEUILLE : MILITAIRE OU PAS ?? Dim 25 Mai 2014 - 17:00 | |
| Bonjour Je viens de rentrer cet objet en cuir. Il m'a été donné par un ancien de 84 ans. Les insignes semblent avoir été gravés de façon artisanale : - une tête de loup - des initiales de nom et prénom - une croix - un calice qui semble être le Graal sur un fond en forme de croix Militaire ou pas ?????????? Pouvez vous m'aider svp ? Merci |
| | | Ber Major
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Limbourg Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: PORTE CARTES OU PORTEFEUILLE : MILITAIRE OU PAS ?? Dim 25 Mai 2014 - 17:05 | |
| Bonjour, la croix c'est le symbole des scout ensuite le loup peut-être pour faire référence à une des sections du scoutisme (baladins,louveteaux,éclaireurs,pionniers) pour moi c'est juste un objet de scout rien de militaire bav ber |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: PORTE CARTES OU PORTEFEUILLE : MILITAIRE OU PAS ?? Dim 25 Mai 2014 - 18:00 | |
| bonsoir comme Ber, Scout cordialement Didier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTE CARTES OU PORTEFEUILLE : MILITAIRE OU PAS ?? | |
| |
| | | | PORTE CARTES OU PORTEFEUILLE : MILITAIRE OU PAS ?? | |
|