le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification lot hj | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: authentification lot hj Lun 2 Juin 2014 - 13:16 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier ce lot hj composé comme suit : d'une gourde du couteau de la ceinture + boucle du brassard cdlt ced |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: authentification lot hj Lun 2 Juin 2014 - 15:26 | |
| bonjour évidemment, le couteau est pourri de chez pourri, mais paraît correct il a du servir à un maraîcher ...
la boucle... un cliché du dos, svp, merci le brassard semble dans les normes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification lot hj Lun 2 Juin 2014 - 16:23 | |
| Bonjour! Perso je n'aime pas l'insigne dur le couteau comparé à l'état de ce dernier! Le brassard est un bon Bevo RZM RAS, mais pas superbe niveau état! Pour la boucle et le cuir, d'autres photos seraient souhaitables! Un RZM sur le cuir? RZM |
| | | Laurent45 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Hérault Thème de collection : français WW1 et allemand ww2 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: authentification lot hj Lun 2 Juin 2014 - 16:51 | |
| Bonjour,
Il est clair que la lame a été taillée et retaillée. Idem pour le losange que RZM, j'ai un doute également sur le fourreau POST WWII... |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: authentification lot hj Lun 2 Juin 2014 - 21:18 | |
| bonsoir à tous je n'ai pas vu de marquage sur la ceinture mais elle est bien usée pour laurent pourquoi le fourreau serait post ww2? il me semble bien conforme à tout ce que j'ai vu pour le losange je suis de votre avis j'ai rajouté quelques photos |
| | | Ber Major
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Limbourg Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: authentification lot hj Lun 2 Juin 2014 - 21:26 | |
| le fourreau n a rien d'un post ww2 ! il me plaid bien ce fourreau ! pour le reste j'aime bien l'ensemble sauf l insigne sur le hj !
bav
ber |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: authentification lot hj Mar 3 Juin 2014 - 11:03 | |
| bonjour j'ai oublié de vous transmettre les photos de la gourde merci cdlt ced |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification lot hj | |
| |
| | | | authentification lot hj | |
|