le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Website de ma collection perso | |
| | Auteur | Message |
---|
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Website de ma collection perso Sam 7 Juin 2014 - 17:26 | |
| http://militaria-84.e-monsite.com/Bonsoir, voici mon nouveau site web qui présente pièce par pièce les objets de ma collection. Ce site a pour but d'être consultable par un plus grand nombre d'internautes, et ne sera donc pas uniquement visible par les membres du forum. Par contre, comme précisé en première page du site, celui-ci est toujours en construction et pour l'instant seule une toute petite partie de ma collection est présentée... Tout ça par manque de temps car je suis overbooké à cause des études. Enfin, j'essaye de présenter de nouvelles pièces toutes les semaines afin que ce site se construise petit à petit. N'hésitez pas à laisser un commentaire ENJOY! http://militaria-84.e-monsite.com/Cordialement.
Dernière édition par Dday 6juin le Dim 29 Juin 2014 - 17:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Website de ma collection perso Sam 7 Juin 2014 - 18:33 | |
| Bonsoir! Un début prometteur je vais suivre cela de prêt! J'ai essayé de laisser un commentaire, mais visiblement il y a un problème de code (cf réponse code erroné). RZM |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Website de ma collection perso Sam 7 Juin 2014 - 18:45 | |
| Bonsoir et merci! C'est bizarre pour le commentaire, je vais essayer de remédier à ce problème dans la soirée. Cordialement. |
| Sujet: Re: Website de ma collection perso Sam 14 Juin 2014 - 16:54 | |
| Bonsoir, je vais essayer de vous tenir au courant des mises à jour que j'effectuerai sur le site. Les dernières MAJ sont: -ajout de photos de médailles et de vaisselle dans la catégorie 39-45/l'Allemagne/Insignes, décorations et divers -création de la rubrique "L'armement" dans la catégorie U.S ww2 et photos de mes baios garand
Cordialement. |
| Sujet: Re: Website de ma collection perso Dim 29 Juin 2014 - 16:30 | |
| Bonsoir! Nouvelles MAJ: -création de la rubrique Mannequins dans la section "U.S ww2". -ajout d'un mannequin Gefreiter de la Flak dans la rubrique "Mannequins Allemands ww2". -ajout d'équipement allemand dans la rubrique adéquate.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Website de ma collection perso | |
| |
| | | | Website de ma collection perso | |
|