le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Revolver ... ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Konite Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Aveyron Thème de collection : Français WW1, US WW2 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Revolver ... ? Dim 8 Juin 2014 - 18:59 | |
| Bonjour, suite à un décès j'ai fais l'acquisition de ce revolver. j'aimerai savoir de quoi s'agit t'il, (année, nom,..) je sais juste que c'est un 22lr en 1 coup.Voilà, l'arme n'est pas neutralisé, donc si je ne suis pas en droit de poster prévenez moi, ou supprimez le sujet pour ne pas avoir de problème avec les modérateurs.Je cherche juste à en savoir plus sur elle pour placer un petit explicatif a coté d'elle dans ma vitrine, je doute qu'elle soit très ancienne. Merci d'avance de votre gentillesse, Bonne fin de journée, Konite. |
| | | phil40 Aspirant
Nombre de messages : 322 Localisation : landes Thème de collection : armes anciennes Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Revolver ... ? Dim 8 Juin 2014 - 19:41 | |
| je dirais copie colt SAA 1873 en 22LR. arme de catégorie B (ex 4ème) je pense. |
| | | Konite Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Aveyron Thème de collection : Français WW1, US WW2 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Revolver ... ? Dim 8 Juin 2014 - 19:45 | |
| Cetais plutôt civil non ? |
| | | phil40 Aspirant
Nombre de messages : 322 Localisation : landes Thème de collection : armes anciennes Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Revolver ... ? Dim 8 Juin 2014 - 22:52 | |
| c'est surtout que si tu n'as pas d'autorisation préfectorale...c'est interdit... sinon ce n'est pas une arme mili, car copie en calibre 22LR du SAA |
| | | Konite Aspirant
| Sujet: Re: Revolver ... ? Dim 8 Juin 2014 - 23:27 | |
| Oui malheureusement, je verrai plus tard pour la faire neutraliser peut être car c'est une arme de famille on pourrai dire donc je compte malgré tout la gardé. Ou peu être la garder tel quels car elle est inutilisable, canon complètement obstruerai par de la rouille ou des débris. J'ai retrouver les pièces éparpiller dans des caisses à outils.
En tout cas merci pour ses informations
Dernière petite question, si je voulais racheter des plaquettes pour la crosse, qu'elle soit d'un colt ou autre tomberai bien dessus ou les copies on quand même leur différence ? |
| | | lu1900 Lieutenant
Nombre de messages : 554 Localisation : Quadrant Alfa Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Revolver ... ? Lun 9 Juin 2014 - 1:05 | |
| Originellement carabine à barillet en 22Lr , libre à l'époque que j'ai connu , modifiée en sciant le canon : voir marquages tronqués en bout , et mise en place de poignée pistolet en lieu de celle de carabine Classique !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revolver ... ? Lun 9 Juin 2014 - 6:11 | |
| Bonjour
Si tu n'est pas en règle pour détenir cette arme
Je verrouille ce poste
Voir le règlement du forum. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolver ... ? | |
| |
| | | | Revolver ... ? | |
|