le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sous officier troupe saharienne | |
| | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Sous officier troupe saharienne Ven 13 Juin 2014 - 10:40 | |
| Bonjour a tous, je vous présente mon mannequin sur les troupe saharienne que je viens de monter, il s'agit d'un sous off avec djellaba et ensemble TTA vert, notre homme porte le képi et est armée d'un mac 50 ainsi que d'un porte carte (provenant d'un ancien d'algérie), il est chaussé de pataugas apparemment très apprécié a l'époque dans ces unitées. Voila en espérant que ça vous plaise cdlt memoire |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Sous officier troupe saharienne Ven 13 Juin 2014 - 10:48 | |
| Bonjour, Très sympa ce mannequin !!! Cordialement |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Sous officier troupe saharienne Ven 13 Juin 2014 - 13:45 | |
| Salut ! Magnifique ce mannequin ! Gros gros plus pour la djellaba. Cdlt, Colosse71 |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Sous officier troupe saharienne Ven 13 Juin 2014 - 17:14 | |
| bonjour, merci a tous les deux pour vos commentaires, oui en effet sur ce mannequin c'est vraiment la djellaba qui fait tout et quand on voit la diversité de fabrication qu'il y a peut être une autre bientôt Cdlt memoire |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Sous officier troupe saharienne Ven 13 Juin 2014 - 20:18 | |
| Re, Si ce n'est pas indiscret, comment as-tu rentré la djellaba ? J'en recherche une depuis quelques temps déjà... Cdlt, Colosse71 |
| | | LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sous officier troupe saharienne Ven 13 Juin 2014 - 21:28 | |
| Jolie montage ! La djellaba est très sympa ! Et normalement de confection réglementaire à ALGER (j'ai la même).
Mathieu |
| Sujet: Re: Sous officier troupe saharienne Ven 13 Juin 2014 - 21:43 | |
| salut Mathieu,
merci pour l'info car sur celle la il n'y a plus de tampon ni aucune marque ou autres... comme je le disais j'en ai récemment rentrée une seconde qui est totalement différente de celle ci, j’essayerais de monter un petit qqch de sympa avec. Cdlt memoire |
| Sujet: Re: Sous officier troupe saharienne Ven 13 Juin 2014 - 21:47 | |
| re,
excuse moi colosse je n'avait pas vu ton comm, celle la je l'ai rentrée sur une bourse et la seconde je l'ai trouvé sur LBC (acheté au fils du vétéran). Avec du temps et de la patience tu finira par trouver pour pas trop chère, juste ce méfié de celle style tabors et goums qui ont servies au film "indigènes" sinon je croit pas qu'il y ai de copies. Cdlt memoire |
| | | LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sous officier troupe saharienne Sam 14 Juin 2014 - 19:18 | |
| Salut, tiens voici la mienne : Mathieu |
| Sujet: Re: Sous officier troupe saharienne Dim 15 Juin 2014 - 11:46 | |
| Salut, ah ouai en état mint c'est super sympa, j'en avait vu une passé a l'époque comme la tienne mais le gars en demandait 90€ donc j'ai continué pour réfléchir et quand je suis revenu elle n'y était, et c'est un marchand qui l'a acheté et la revend aujourd'hui a peu près 150€ mais bon depuis j'en ai retrouvés Cdlt memoire |
| | | colosse71 Maréchal
| Sujet: Re: Sous officier troupe saharienne Dim 15 Juin 2014 - 22:04 | |
| Salut ! D'accord mémoire8ra, je vois merci pour ta réponse. Cdlt, Colosse71 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous officier troupe saharienne | |
| |
| | | | Sous officier troupe saharienne | |
|