le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| rentrée papiers et affiche allemand ! | |
| | Auteur | Message |
---|
frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: rentrée papiers et affiche allemand ! Ven 13 Juin 2014 - 18:18 | |
| Bonjour a tous voici ma rentrée de la journée mis a part le wehrpas qui est de la semaine dernière mais qui est du même lot. En espérant que sa vous plaise, moi oui Salutation. " /> |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: rentrée papiers et affiche allemand ! Ven 13 Juin 2014 - 18:27 | |
| Super, j'adore (tout particulièrement l'affiche)! Que nous raconte le wehrpass? Je peux t'aider à décrypter au besoin!
Greg. |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: rentrée papiers et affiche allemand ! Ven 13 Juin 2014 - 18:42 | |
| Salut, merci Greg. Je l'avait déja passer en identif' :https://www.passionmilitaria.com/t66883-traduction-wehrpas
Si tu voit quelque chose qui n'a pas était dit n’hésite pas ! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: rentrée papiers et affiche allemand ! Ven 13 Juin 2014 - 21:50 | |
| En effet, j'avais suivi le sujet en plus. Rien d'autre à ajouter, le sujet est traité complétement.
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée papiers et affiche allemand ! Sam 14 Juin 2014 - 9:33 | |
| Magnifique on voit bien que le papier est d'époque et qu'il a vécu.
Victor |
| Sujet: Re: rentrée papiers et affiche allemand ! Sam 14 Juin 2014 - 22:16 | |
| Oui le papier n'est pas en super état c'est vrai...mais au moins c'est de l'original |
| | | Konite Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Aveyron Thème de collection : Français WW1, US WW2 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: rentrée papiers et affiche allemand ! Sam 14 Juin 2014 - 23:49 | |
| Salut, si ce n'est pas indiscret je pourrai savoir pour combien tu en as u ? Car j'en cherche et demain je vais a un vide grenier, en espérant en trouver, comme je ne connais pas les tarifs pratiquer pour les documents papier je me permet de te demander pour avoir une petite idée. Bonne soirée, Konite |
| | | ogeger Major
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Allemand Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: rentrée papiers et affiche allemand ! Dim 15 Juin 2014 - 12:28 | |
| Halo, Super l'affiche! Pour un tel document je le trouve en très bonne état et aussi très rare car peu de personnes après guerre les ont stocké. |
| Sujet: Re: rentrée papiers et affiche allemand ! Dim 15 Juin 2014 - 13:05 | |
| Salut, merci pour vos mess. Pour le prix de l'affiche aucune idée j'ai eu le lot a l’échange. Pour les docs DAF je pense que sa doit tourner a 15/20€ pièce et le wehrpas 30€. Si sa a put t'aider.
|
| | | Konite Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Aveyron Thème de collection : Français WW1, US WW2 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: rentrée papiers et affiche allemand ! Dim 15 Juin 2014 - 13:22 | |
| D'accord merci pour l'info |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrée papiers et affiche allemand ! | |
| |
| | | | rentrée papiers et affiche allemand ! | |
|