Aide des pros de l'identification.trappe découverte sur le bord d'un chemin
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : oise Thème de collection : aucun Date d'inscription : 12/06/2014
Sujet: Aide des pros de l'identification.trappe découverte sur le bord d'un chemin Lun 16 Juin 2014 - 10:16
Bonjour a tous,je suis débutant et je viens de trouvé une trappe ainsi qu'une piéce de 50 centimes de franç de 1970 sur le bord d'un chemin si quelqu'un sais se que c'est merci
Guyzmo60 Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : oise Thème de collection : aucun Date d'inscription : 12/06/2014
Sujet: Re: Aide des pros de l'identification.trappe découverte sur le bord d'un chemin Lun 16 Juin 2014 - 10:21
Nombre de messages : 45498 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Aide des pros de l'identification.trappe découverte sur le bord d'un chemin Lun 16 Juin 2014 - 10:28
Bonjour, je dirais que c'est une trappe de citerne à eau, d'épandeur ou autre engin agricole. Cordialement, CG
Invité Invité
Sujet: Re: Aide des pros de l'identification.trappe découverte sur le bord d'un chemin Lun 16 Juin 2014 - 10:38
Bonjour
Comme Crevette pour citerne à eau agricole.
Guyzmo60 Soldat
Sujet: Re: Aide des pros de l'identification.trappe découverte sur le bord d'un chemin Lun 16 Juin 2014 - 10:53
lol merci les amis vous êtes les meilleurs il a dut la planté en pensent qu'une citerne aller repoussée
Invité Invité
Sujet: Re: Aide des pros de l'identification.trappe découverte sur le bord d'un chemin Lun 16 Juin 2014 - 11:12
Guyzmo60 a écrit:
lol merci les amis vous êtes les meilleurs il a dut la planté en pensent qu'une citerne aller repoussée
RE Bonjour
Cette plaque se fixe au dessus de la citerne vu les trous pour les boulons.
Guyzmo60 Soldat
Sujet: Re: Aide des pros de l'identification.trappe découverte sur le bord d'un chemin Lun 16 Juin 2014 - 11:34
merci arthur pour cette précision je me demandé si cela ne pouvais pas venir d'un char mais les experts ont parler.merci à tous pour cette identification a a plus pour la prochaine trouvaille
le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
Sujet: Re: Aide des pros de l'identification.trappe découverte sur le bord d'un chemin Lun 16 Juin 2014 - 17:15
Dans le même ordre d'idée on trouve les mêmes, à mon boulot, sur les cuves de carburant enterrées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aide des pros de l'identification.trappe découverte sur le bord d'un chemin
Aide des pros de l'identification.trappe découverte sur le bord d'un chemin