le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poignard Baio ersatz DEMAG | |
| | Auteur | Message |
---|
Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Poignard Baio ersatz DEMAG Lun 16 Juin 2014 - 14:19 | |
| |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Poignard Baio ersatz DEMAG Lun 16 Juin 2014 - 15:06 | |
| Salut Eric Achat compulsif, je connais... En tout cas: belle acquisition Comment ne pas craquer devant ce rare et bel objet, d'autant que je crois savoir d'où elle vient, sûr que c'est un bon Je pense qu'il fût distribuée dans tous les régiments, avec je suppose, une préférence pour les troupes d'assauts ayant la kar98a et le sac de grenades en bandoulières, les tireurs d'élites, enfin tout ceux pour qui la charge; baïonnette au canon ne s'imposait pas...? @+ Patrick |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Poignard Baio ersatz DEMAG Lun 16 Juin 2014 - 16:39 | |
| Merci pour ses infos et félicitations pour ce sacré coup d'oeil . |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Poignard Baio ersatz DEMAG Lun 16 Juin 2014 - 17:16 | |
| Bonjour Eric,
Il est superbe ce Demag !
Pour moi aussi c'est une des pièces pour la quelle je peux craquer et cassé la tirelire !
Cdt Loïc |
| | | Bouboule Général de Brigade
| Sujet: Re: Poignard Baio ersatz DEMAG Lun 16 Juin 2014 - 21:01 | |
| Bonsoir Loïc . Oui, et elle est très bien chez moi. Au début j'ai du être rassuré car je savais très bien que c'est un modèle largement copié. Depuis qu'elle est là, c'est ma femme qui est un peu jalouse Sérieux, je suis très heureux de cet achat. Cordialement, Eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignard Baio ersatz DEMAG | |
| |
| | | | Poignard Baio ersatz DEMAG | |
|