Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Baïo All ersatz Jeu 25 Juin - 6:16
Bonjour à tous . Avant tout je tiens une nouvelle fois à remercier son ancien propriétaire de me l'avoir proposée à la vente . Une dernière rentrée de la veille.
Bonne journée. Eric
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
Sujet: Re: Baïo All ersatz Jeu 25 Juin - 10:47
Bonjour Bouboule,
Elle est super !
J'adore les ersatz ! Il faut que j'en trouve une, ce serait ma première. Mais en broc j'en ai jamais vu.
Cordialement,
TRAJAN
Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Re: Baïo All ersatz Jeu 25 Juin - 20:06
Merci TRAJAN. En broc ça semble difficile mais sur des sites courants une ersatz poignée fer et modèles assez courants style eb3 ou eb9 ça se trouve après c'est suivant l'état que vous recherchez. Là c'est une eb5, la lame est pleine c'est à dire sans pans qui puissent alléger la lame. Bonnes recherches à vous TRAJAN, Bonne soirée à tous. Eric
kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Baïo All ersatz Jeu 25 Juin - 20:22
Salut Éric,
Bel achat avec cette EB5, avec de beaux restes de peinture.
J'ai failli craquer, mais là ce n'est pas le moment !