|
| Boucle de ceinture Révolution - Avis et Estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Boucle de ceinture Révolution - Avis et Estimation Mar 17 Juin 2014 - 10:38 | |
| Bonjour, En vue d'un éventuel achat, je vous soumet cette boucle Révoltution Je sais qu'il existe de nombreuses copies, souvent redoutables j'aimerai donc avoir vos avis sur celle-ci et son éventuelle valeur en vue de l'acquérir si elle est bonne Merci d'avance David |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Révolution - Avis et Estimation Mar 17 Juin 2014 - 12:47 | |
| Bonjour
La face avant parait correcte, mais je n'aime pas du tout l’arrière, qui fait beaucoup trop "cheap" pour une boucle d'officier général. Dans le meilleur des cas, je pense a une refrappe sur matrice d'origine, sur laquelle on aurait remonte un pontet et un crochet.
Slts
JM |
| | | | Boucle de ceinture Révolution - Avis et Estimation | |
|