le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification et estimation boucle de ceinture Hitlerjugend | |
| | Auteur | Message |
---|
blanche76 Caporal
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : Allemand et Français WW2 Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Authentification et estimation boucle de ceinture Hitlerjugend Ven 7 Sep 2018 - 14:26 | |
| Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, authentifier cette boucle et m'en donner une estimation. Marquage derrière: M 4/13 Merci par avance. Cordialement. Blanche |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Authentification et estimation boucle de ceinture Hitlerjugend Ven 7 Sep 2018 - 15:46 | |
| Bonjour, petite question aux experts du forum... Normal le marquage a cette endroit ? Habituellement il ai de l'autre coté... |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Authentification et estimation boucle de ceinture Hitlerjugend Ven 7 Sep 2018 - 16:19 | |
| Bonsoir. Il me semble qu'on peut bien trouver parfois des marquages à cet endroit, comme pour certains fabricants de la boucle Wehrmacht, en revanche je suis très peu convaincu par le reste, notamment les caractères de la devise et le dessin de la swastika. Après comme le premier cliché est surexposé à outrance et ne permet pas franchement de bien se rendre compte des détails c'est une opinion à prendre au conditionnel... |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Authentification et estimation boucle de ceinture Hitlerjugend Ven 7 Sep 2018 - 16:22 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
Il me semble qu'on peut bien trouver parfois des marquages à cet endroit, comme pour certains fabricants de la boucle Wehrmacht, en revanche je suis très peu convaincu par le reste, notamment les caractères de la devise et le dessin de la swastika. Après comme le premier cliché est surexposé à outrance et ne permet pas franchement de bien se rendre compte des détails c'est une opinion à prendre au conditionnel... Merci pour ta réponse. |
| | | blanche76 Caporal
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : Allemand et Français WW2 Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: Authentification et estimation boucle de ceinture Hitlerjugend Sam 8 Sep 2018 - 11:09 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
Il me semble qu'on peut bien trouver parfois des marquages à cet endroit, comme pour certains fabricants de la boucle Wehrmacht, en revanche je suis très peu convaincu par le reste, notamment les caractères de la devise et le dessin de la swastika. Après comme le premier cliché est surexposé à outrance et ne permet pas franchement de bien se rendre compte des détails c'est une opinion à prendre au conditionnel... Bonjour, Je dois avouer que tu n'as pas tout à fait tort pour l'exposition. Je remets donc un autre cliché. Bonne journée. Cordialement Blanche |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Authentification et estimation boucle de ceinture Hitlerjugend Sam 8 Sep 2018 - 11:40 | |
| Cela parait nettement plus prometteur ainsi, les reliefs désormais bien visibles sont convaincants et l'oxydation parait naturelle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification et estimation boucle de ceinture Hitlerjugend | |
| |
| | | | Authentification et estimation boucle de ceinture Hitlerjugend | |
|