le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma collection WH | |
|
+5sim0233 frankreich koehl2006 elsass 68 Nizzy 9 participants | Auteur | Message |
---|
Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Ma collection WH Jeu 19 Juin 2014 - 14:57 | |
| Bonjour, je vous laisse découvrir ma petite collection de médailles et d'insignes allemands. Les plus aguerris d'entre vous sauront reconnaître les quelques copies qui me servent de "déco" Les photos ne sont pas top, donc si voulez des photos plus détaillées n'hésitez pas En espérant que cela vous plaise. Bonne journée Nizzy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection WH Jeu 19 Juin 2014 - 17:05 | |
| Très belle collection.
Victor |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Ma collection WH Jeu 19 Juin 2014 - 19:54 | |
| Bonsoir, très belle collection! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection WH Jeu 19 Juin 2014 - 19:57 | |
| Bonsoir! Il y a de bien jolies pièces dans cette vitrine Pas de pièces d'uniformes (calot, etc...)? On peut avoir d'autres photos de la bague de sympathisant NSDAP? C'est une 800? Si tu as aussi des photos du HJ-Fahrtenmesser... Merci du partage! RZM P.S: En copie je suppose Blutorden, Boucle WSS et agrafe de combat rapproché |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Ma collection WH Jeu 19 Juin 2014 - 21:32 | |
| Salut Nizzy ! Je vois que tu as rentré de nouvelle pièces depuis que je suis passé chez toi Belle collection à bientôt ! |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Ma collection WH Ven 20 Juin 2014 - 18:26 | |
| Salut, bien mis en valeur tout sa, sa rend bien |
| | | sim0233 Caporal
Nombre de messages : 83 Localisation : belgique Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Ma collection WH Ven 20 Juin 2014 - 18:30 | |
| Salut sur ta deuxième photo, juste devant le Tigre, c'est bien un savon? J'en ai un pareil et je me suis toujours demandé si c'était réglementaire ou bien achat personnel Si tu en sais plus merci! |
| | | Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Ma collection WH Ven 20 Juin 2014 - 20:26 | |
| Bonsoir, merci pour vos réponses RZM, non pour l'instant pas de pièce d'uniforme, j'ai encore une gourde et de la vaisselle, mais pas de place pour les exposer Mais je flirt avec l'idée de commencer un mannequin HJ C'est bien une 800. A vrai dire je ne sais pas grand chose sur cette bague, j'étais presque convaincu qu'il s'agissait d'une copie. Est-ce que tu en sais plus ? Bien vue pour la boucle et l’agrafe, mais pour le Blutorden, il s'agit en fait d'une médaille commémorative du 13 mars 1938 Et oui, quelques petites rentrées et un peu de réorganisation Il s'agit bien d'un savon, il y a des marquages sur le papier, entre autre un tampon de l'aigle et " März 43", mais sinon j'en sais pas plus Bonne soirée à vous Nizzy |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Ma collection WH Sam 21 Juin 2014 - 7:18 | |
| Une belle collection de médailles ! (Petit conseil : ne conserver que les originaux et attendre d'avoir les fonds pour s' acheter les pièces convoitées).
A bientôt |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ma collection WH Sam 21 Juin 2014 - 13:10 | |
| Belle collection. Et je suis du même avis que Drimmer: ne mettre que les originaux!
Greg. |
| | | Nizzy Lieutenant
| Sujet: Re: Ma collection WH Dim 22 Juin 2014 - 14:28 | |
| Bonjour, Pour les copies, ce sont des cadeaux et comme elles sont d'une assez bonne qualité (an niveau du rendu esthétique en tout cas ) je les garde en attendant de les remplacer par des originaux Bonne journée Nizzy |
| | | FabVader Aspirant
Nombre de messages : 264 Age : 49 Localisation : Versailles Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Ma collection WH Lun 30 Juin 2014 - 13:06 | |
| belle collection, bravo !! cela donne envie |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Ma collection WH Lun 30 Juin 2014 - 14:26 | |
| belle collection , bien présenté en plus
Cédric |
| | | Nizzy Lieutenant
| Sujet: Re: Ma collection WH Mer 2 Juil 2014 - 20:53 | |
| Bonsoir, Merci à vous Bonne soirée Nizzy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection WH | |
| |
| | | | Ma collection WH | |
|