le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ma collection - dernière mise à jour | |
| | Auteur | Message |
---|
tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: ma collection - dernière mise à jour Sam 21 Juin 2014 - 7:01 | |
| bonjour, un petit début de ma collection d'insigne de la légion étrangére. des que les photos seront prêtes, je les rajouterai.
Dernière édition par tavor 18 le Ven 19 Déc 2014 - 8:09, édité 1 fois |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour Sam 21 Juin 2014 - 7:04 | |
| un nouveau cliché |
| | | Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour Sam 21 Juin 2014 - 11:54 | |
| Ah oui sympa comme collection!
Pour les insignes actuelles, n'hésites pas à contacter les foyers des régiments avec une enveloppe timbrée pour le retour de la réponse.
Nocibé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour Sam 21 Juin 2014 - 12:07 | |
| Bonjour Assez sympathique cette ensemble.
Victor |
| | | tavor 18 Aspirant
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour Lun 23 Juin 2014 - 9:52 | |
| Merci de vos compliments et de vos tuyaux, j'en ai d'autres, il faut juste que je les prennes en photos et que je les mettes sur le forum mais un peu fatigué vu les chaleurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour Lun 23 Juin 2014 - 14:28 | |
| - Nocibe a écrit:
- Ah oui sympa comme collection!
Pour les insignes actuelles, n'hésites pas à contacter les foyers des régiments avec une enveloppe timbrée pour le retour de la réponse.
Nocibé Salut Nicibe ! Ton message m’interpelle. Tu veux dire qu'il est possible de se faire envoyer une pucelle de régiment en envoyant simplement un courrier et une enveloppe affranchie ? Si oui c'est vraiment sympa de la part de l'armée ! |
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour Lun 23 Juin 2014 - 23:30 | |
| Bonjour Elodie
Oui c'est possible après tout dépend de la personne qui réceptionne le courrier. Tu envoi ton courrier au responsable du foyer, en expliquant que tu es collectionneuse, que tu souhaites acquérir un insigne (ou autre du régiment) et donc tu demandes les modalités. avec ce courrier tu joins une enveloppe timbrée avec ton adresse pour la réponse. Une fois la réponse recu, tu envois ton paiement (généralement frais de port compris) et voila Attention tout les régiments ne le font pas, et parfois il faut savoir user de persuasion, mais à ce jour je n'ai jamais eu de refus, (sauf une fois ou l'insigne que j'avais demandé ne se faisait plus)
Nocibé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour Mar 24 Juin 2014 - 3:55 | |
| Merci pour les infos Nocibe ! C'est bon a savoir tout ça. |
| | | tavor 18 Aspirant
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour Mar 24 Juin 2014 - 10:52 | |
| Bonsoir, je confirme les dires de nocibe, tu fais un courrier aux différents officiers traditions des régiments ainsi qu'aux officiers traditions des escadrons des bases aériennes. et souvent en réponse, ils te donnent la totale (pins's, txhirt, sweat et j'en passe) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour Mar 24 Juin 2014 - 10:56 | |
| - tavor 18 a écrit:
- Bonsoir,
je confirme les dires de nocibe, tu fais un courrier aux différents officiers traditions des régiments ainsi qu'aux officiers traditions des escadrons des bases aériennes. et souvent en réponse, ils te donnent la totale (pins's, txhirt, sweat et j'en passe)
Ha super sympa ! Je verrais peut etre avec la BA113 a coté de chez moi alors. |
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour Mar 24 Juin 2014 - 12:49 | |
| n'oubliez pas l'outre mer et les bases arrières en opex Nocibé |
| | | tavor 18 Aspirant
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour Mar 16 Déc 2014 - 3:39 | |
| bonjour, je déterre ce post pour rajouter de nouveaux clichés, toujours sur le thème de la légion étrangère. un autre "tableau" j'en remettrai d'autres |
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour Mar 16 Déc 2014 - 4:27 | |
| Salut
Toujours belle collection,
Pour le bagde aguérissement jungle, il en existe différentes versions, je te ferai une photo cet aprem, lorsque j'irai au foyer du régiment
Nocibe |
| | | tavor 18 Aspirant
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour Mar 16 Déc 2014 - 4:40 | |
| bonjour, merci nocibé, pour ton coup de main |
| | | tavor 18 Aspirant
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour Mar 16 Déc 2014 - 4:46 | |
| nouveau rajout je vous rajouterai les derniers ce soir ou demain faudra que je pense à les classer par régiment |
| | | tavor 18 Aspirant
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour Ven 19 Déc 2014 - 5:07 | |
| bonjour, je vous mets la dernière photo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection - dernière mise à jour | |
| |
| | | | ma collection - dernière mise à jour | |
|