le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mise à jour Collection Léo | |
| | Auteur | Message |
---|
Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Mise à jour Collection Léo Sam 28 Fév 2015 - 15:30 | |
| Bonjour, ne sachant que faire d'un casque PM et un imper type Rubber Raincoat Je monte un mannequin US PM, je dois encore trouver un brassard et une matraque "club policeman" Et puis??? Des idées? Cdt, Léo
Dernière édition par Léo le Dim 12 Fév 2017 - 17:44, édité 2 fois |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Mise à jour Collection Léo Sam 28 Fév 2015 - 17:31 | |
| Bonjour Léo,
Peut être lui mettre des accessoires comme un sifflet, un ceinturon, un porte carte, porte chargeur pour Colt, étui cuir pour Colt, une gourde et une pochette à pansements.
Cdt Loïc
Dernière édition par kartman27 le Dim 1 Mar 2015 - 14:21, édité 2 fois |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Mise à jour Collection Léo Sam 28 Fév 2015 - 20:29 | |
| Salut Loïc, Qu'est ce que tu appelles "un ceinturon avec porte carte"? Effectivement, il doit me rester une gourde, j'ai aussi un étuis colt avec cuir très foncé d'ailleurs. Pour le ceinturon j'hésite avec un M-36 ; garand ou Springfield (celui avec l'emplacement pour le porte chargeur colt). NB: Je précise (avant les remarques) que les Mun .50 sont soit des DRILL ou bien neutra. Par contre j'avais zappé le sifflet. Cdt, Léo. |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Mise à jour Collection Léo Dim 1 Mar 2015 - 14:28 | |
| Salut Léo,
Le porte carte se fixe avec une sangle en bandoulière.
Pour le ceinturon c'est en fonction de l'armement que tu souhaites lui attribuer, Garand, Thomson, US M1...
Tu peux par exemple lui mettre un M36 avec étui et porte chargeur pour Colt puis un porte chargeur pour USM1 ou Thomson. |
| Sujet: Re: Mise à jour Collection Léo Dim 1 Mar 2015 - 20:03 | |
| Salut Loïc,
Celui là en fait: http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/159/342/927_003.jpg
Je pense que je vais lui acheter un M36 (Armement type Colt et M1). Je n'en ai pas un de bon à la maison. Ca, un brassard et un sifflet.
une question: Comment reconnaître un bon sifflet WW2 ?
Cdt, Léo.
|
| Sujet: Re: Mise à jour Collection Léo Mar 12 Juil 2016 - 14:37 | |
| Bonjour, Mise à jour mannequin GB J'ai enfin récupéré un battle-dress du terrain J'ai échangé les deux. L'ancien:Le nouveau:Monté:Un petit truc pas cher (que certains connaissent déjà) pour faire du volume dans les cartouchières: La suite au prochain numéro. Pourquoi pas la Denison? Cdt, Léo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour Collection Léo | |
| |
| | | | Mise à jour Collection Léo | |
|