le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Baïonnette Allemande ersatz ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Estimation Baïonnette Allemande ersatz ww1 Lun 23 Juin - 12:01 | |
| Bonjour, N'étant pas très calé en Allemand ww1, pouvez vous m'estimer cette baïonnette qui est en TBE. Peinture encore bien présente sur l'ensemble de la baïo. Je vous remercie. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Estimation Baïonnette Allemande ersatz ww1 Lun 23 Juin - 12:24 | |
| bonjour quel est le souci entre la photo N°3 et N°4 ??
|
| | | la sentinelle Général d'Armée
| Sujet: Re: Estimation Baïonnette Allemande ersatz ww1 Lun 23 Juin - 12:35 | |
| Bonjour Didier, Je ne comprends ce que vous voulez dire ? |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Estimation Baïonnette Allemande ersatz ww1 Lun 23 Juin - 16:54 | |
| Bonjour,
Niveau prix je dirais entre 70 et 90 euros pour cette EB9 avec PF de baio de sortie.
Il reste pas mal de peinture feldgrau et la lame à l'air d'avoir toute sa longueur.
Cdt Loïc |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Estimation Baïonnette Allemande ersatz ww1 Lun 23 Juin - 18:36 | |
| Bonsoir En accord avec Loïc pour le prix, c'est l'ersatz le plus courant, en incluant le prix du p-f à ~10/15€ (réservé baïo- de sortie, de fabrication privée en box) Cdlt Patrick |
| | | la sentinelle Général d'Armée
| Sujet: Re: Estimation Baïonnette Allemande ersatz ww1 Lun 23 Juin - 21:14 | |
| Bonsoir, Merci à vous Messieurs pour vos réponses. |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Estimation Baïonnette Allemande ersatz ww1 Mer 25 Juin - 21:24 | |
| Bonsoir la sentinelle. Pas grand chose à rajouter sur cette baio. Pour les prix ci-dessus je dirais aussi que c'est ça, avis perso. Il n'y a pas de N° sur croisière et lame à pans creux et croisière en un seul ensemble (courant), lame en bon état semble t-il. Le porte-fourreau! je sais pas du tout. Si tout fonctionne correctement, c'est l'estimation normale selon moi. Eric
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Baïonnette Allemande ersatz ww1 | |
| |
| | | | Estimation Baïonnette Allemande ersatz ww1 | |
|