le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation mine anti-personnel Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
popole70 Sergent
Nombre de messages : 129 Localisation : 70 Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: estimation mine anti-personnel Allemande Mer 25 Juin - 15:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation mine anti-personnel Allemande Mer 25 Juin - 15:20 | |
| Bonjour
Tu peux mettre une photo comme quoi elle est bien neutralisée
Merci. |
| | | popole70 Sergent
Nombre de messages : 129 Localisation : 70 Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: estimation mine anti-personnel Allemande Mer 25 Juin - 15:35 | |
| de l’intérieur ? pas de soucis je vais faire la photo.de ce pas . |
| | | popole70 Sergent
| Sujet: Re: estimation mine anti-personnel Allemande Mer 25 Juin - 15:46 | |
| Bon dieu Arthur je l'ai serrée tellement fort que je n'arrive plus a la dévisser. je met une photo en attendant ou l'on peut voir le fond du pot par les bouchons de remplissage pour l'instant, le temps d'aller emprunter une grosse clé a molette chez le voisin et je recommence. sa marche comme ça Arthur ou j’enlève mon post et je remet ça une fois ouvert ? |
| | | DIE KATZE Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Nice Thème de collection : Tout ce qui sonne au detecteur et qui s'accroche a l'aimant. Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: estimation mine anti-personnel Allemande Mer 25 Juin - 16:09 | |
| Je suis curieux de savoir, j'en ai une flambant neuve (vide aussi). La mine peut être vide, il n'empêche pas que l'allumeur puisse être encore fonctionnel, méfiance il y a de quoi y laisser les doigts. |
| | | popole70 Sergent
| Sujet: Re: estimation mine anti-personnel Allemande Mer 25 Juin - 16:12 | |
| - DIE KATZE a écrit:
- Je suis curieux de savoir, j'en ai une flambant neuve (vide aussi).
La mine peut être vide, il n'empêche pas que l'allumeur puisse être encore fonctionnel, méfiance il y a de quoi y laisser les doigts. Salut et tu l'a garde ou bien ? |
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Nice Thème de collection : Tout ce qui sonne au detecteur et qui s'accroche a l'aimant. Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: estimation mine anti-personnel Allemande Mer 25 Juin - 16:17 | |
| Pour le moment je ne suis pas décidé, c'est beau mais je ne suis pas sûr que ça fasse l'unanimité dans ma maison... Tu as un ordre de prix en tête ? |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: estimation mine anti-personnel Allemande Mer 25 Juin - 16:28 | |
| - popole70 a écrit:
- DIE KATZE a écrit:
- Je suis curieux de savoir, j'en ai une flambant neuve (vide aussi).
La mine peut être vide, il n'empêche pas que l'allumeur puisse être encore fonctionnel, méfiance il y a de quoi y laisser les doigts. Salut et tu l'a garde ou bien ? - DIE KATZE a écrit:
- Pour le moment je ne suis pas décidé, c'est beau mais je ne suis pas sûr que ça fasse l'unanimité dans ma maison...
Tu as un ordre de prix en tête ? Bonjour,
Pas de proposition d'achat sauvage! Il y a une rubrique pour ça.
Die Katze n'est pas dans les conditions pour vendre. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: estimation mine anti-personnel Allemande Mer 25 Juin - 16:32 | |
| Salut !
je dirais une quarantaine d'euros ... vu l'état ...
A+
Ludo
|
| | | popole70 Sergent
| Sujet: Re: estimation mine anti-personnel Allemande Mer 25 Juin - 16:40 | |
| Salut Tinky, désolé il n'y a pas de proposition d'achat !!! ma question est juste, si il compte la vendre dans l’espoir de connaitre la valeur à l'avenir, c'est tout. je vais en avoir une quarantaine a vendre, c'est pas pour en acheter une tu pense |
| | | popole70 Sergent
| Sujet: Re: estimation mine anti-personnel Allemande Mer 25 Juin - 16:42 | |
| - petigny a écrit:
- Salut !
je dirais une quarantaine d'euros ... vu l'état ...
A+
Ludo
merci de ton aide petigny |
| Sujet: Re: estimation mine anti-personnel Allemande Jeu 26 Juin - 17:47 | |
| Une quarantaine ! c'est un champ de mines que tu as trouvé... Je mettrais des photos de la mienne la semaine prochaine si j'ai une connexion valable. Vous me ferez une estimation a ce moment là. |
| | | popole70 Sergent
| Sujet: Re: estimation mine anti-personnel Allemande Jeu 26 Juin - 20:04 | |
| une tranchée trouvée par un pote, transformée en poubelle remplie de mines désamorcées ou stock abandonné (????) |
| | | corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: estimation mine anti-personnel Allemande Ven 27 Juin - 11:33 | |
| Bonjour
Elles seront en vente sur le forum? |
| | | popole70 Sergent
| Sujet: Re: estimation mine anti-personnel Allemande Ven 27 Juin - 15:13 | |
| une fois nettoyées, remises en état, et remontées oui elles seront mise en vente sur le fofo ou proposées a l'échange, pourquoi pas ! je ne peux pas donner de date comme ça car il y a du taf et on maque de temps (peut être a la fin des vacances début Septembre). A voir avec mon collègue je redonnerais des nouvelles quoi qu'il en soit.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation mine anti-personnel Allemande | |
| |
| | | | estimation mine anti-personnel Allemande | |
|