le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide pour Wehrpass | |
| | Auteur | Message |
---|
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| | | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Aide pour Wehrpass Jeu 26 Juin 2014 - 18:55 | |
| Salut !
Je pense à un WP surchargé après guerre...
Il est décrété "temporairement inapte" en Février 45 jusqu'au 31 Mai 45, coup de chance pour lui.
Les tampons SS n'ont rien à faire là. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Aide pour Wehrpass Jeu 26 Juin 2014 - 18:59 | |
| Salut Oui c'est fort possible, parce que franchement je vois pas ce que ces tampons viennent faire là. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Aide pour Wehrpass Ven 22 Aoû 2014 - 15:14 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Salut !
Il est décrété "temporairement inapte" en Février 45 jusqu'au 31 Mai 45, coup de chance pour lui.
Les tampons SS n'ont rien à faire là. Bonjour,je vois dans ta signature que tu proposes un tuto pour lire les wehrpass. Serait ce possible de me l'envoyer ? Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour Wehrpass Ven 22 Aoû 2014 - 15:45 | |
| Bonjour! Comme l'ami Klaus! Déjà vu cette surcharge de rune massacrant de bon document WW2... Ce type de tampon existe, mais reste bien spécifique à son utilisation! RZM |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Aide pour Wehrpass Ven 22 Aoû 2014 - 19:21 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Klaus Von Othioten a écrit:
- Salut !
Les tampons SS n'ont rien à faire là. Bonjour,je vois dans ta signature que tu proposes un tuto pour lire les wehrpass. Serait ce possible de me l'envoyer ? Cordialement Bien sûr, envoie moi ton adresse mail et je te l'envoie. |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Aide pour Wehrpass Ven 22 Aoû 2014 - 20:16 | |
| arfff,je n'ai pas acces au mp. |
| Sujet: Re: Aide pour Wehrpass Dim 24 Aoû 2014 - 23:16 | |
| Désolé, je viens de voir ça !
Je trouve un moyen et te l'envoie.
EDIT : Ca devrait être bon maintenant. |
| Sujet: Re: Aide pour Wehrpass Mar 26 Aoû 2014 - 18:05 | |
| Avec un peu de retard,je te remercie ici,super tuto 8) |
| Sujet: Re: Aide pour Wehrpass Mar 26 Aoû 2014 - 22:38 | |
| Pas de souci ! Merci de ton intérêt en tout cas ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour Wehrpass | |
| |
| | | | Aide pour Wehrpass | |
|