le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes Reichsparteitag | |
| | Auteur | Message |
---|
fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Insignes Reichsparteitag Jeu 26 Juin 2014 - 19:08 | |
| Bonjour, Voici ma collection d'insignes, tous originaux bien sur : - Les Reichsparteitag de 1933 à 1939 : - Un insigne commémoratif du Reichsparteitag de Weimar de 1926 : Cordialement Franck |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insignes Reichsparteitag Lun 1 Mai 2017 - 14:51 | |
| Le premier a maintenant une cote de plus en plus soutenue |
| | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Insignes Reichsparteitag Lun 1 Mai 2017 - 16:03 | |
| Bonjour,
Je ne savais pas, il y a un moment que je n'ai pas regardé.
Merci pour l'info.
Cordialement
Franck |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insignes Reichsparteitag Lun 1 Mai 2017 - 17:06 | |
| Le 33 existe en metal, creux et plein Le 34 existe en metal plein Le 35 existe en metal plein Le 36 existe en metal plein et un modele "presse" existe avec une couronne de feuille de chene avec inscription "presse" en haut et "1936" en bas Le 37 existe en metal plein echelon noir ou argent Le 38 existe en metal plein echelon noir,bronze ou argent Le 39 existe en metal plein echelon noir,bronze ou argent
Il manque : -le nurnberg 1914 1919 NSDAP Parteitag 1929 en creux couleur bronze ou argent et en plein en kriegsmetall -Le Adolf Hitler Reichskanzler erinnerung an den Parteitag in nurnberg 31.VIII-3.IX.33 en metal plein et de forme ronde -Le Adolf Hitler-Marsch der HJ zum reichsparteitag 1935 en metal plein de forme ronde -Le Adolf Hitler-Marsch der HJ zum reichsparteitag 1936 en metal plein de forme ronde -Le Adolf Hitler-Marsch der HJ zum reichsparteitag 1939 en metal plein de forme ronde
*Metal plein = aluminium |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes Reichsparteitag | |
| |
| | | | Insignes Reichsparteitag | |
|