le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille Reichsparteitag 1935 | |
| | Auteur | Message |
---|
David79 Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : Lausanne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/08/2020
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille Reichsparteitag 1935 Jeu 10 Sep 2020 - 20:30 | |
| Jamais vu sous ce format. Les détails (et les photos) sont ignobles.
Je dirais : pompe. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille Reichsparteitag 1935 Jeu 10 Sep 2020 - 20:31 | |
| Bonjour,
Est-ce que cela a existé avec un anneau ?
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médaille Reichsparteitag 1935 Jeu 10 Sep 2020 - 20:41 | |
| bonjour,
pareil que karl 67
jamais vue sous cette configuration,
collectionnement |
| | | David79 Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : Lausanne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/08/2020
| Sujet: Re: Médaille Reichsparteitag 1935 Jeu 10 Sep 2020 - 20:44 | |
| - Karl67 a écrit:
- Jamais vu sous ce format.
Les détails (et les photos) sont ignobles.
Je dirais : pompe. Bonsoir, Les photos ne sont pas d'assez bonnes qualités ? Merci pour votre avis, je vais juste attendre pour voir si d'autres personnes sont d'accord pour dire que c'est du faux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille Reichsparteitag 1935 Jeu 10 Sep 2020 - 20:47 | |
| - David79 a écrit:
- Karl67 a écrit:
Je dirais : pompe. Bonsoir,
Les photos ne sont pas d'assez bonnes qualités ?
Merci pour votre avis, je vais juste attendre pour voir si d'autres personnes sont d'accord pour dire que c'est du faux Quand vous faites des photos, prenez toute la médaille en photo on gagnera du temps. Autrement vous pouvez attendre d'autres avis, vous avez raison, mais c'est une horrible copie. Le vrai badge n'a pas cette vilaine bordure pleine de grosses bulles de moulage... |
| | | David79 Soldat
| Sujet: Re: Médaille Reichsparteitag 1935 Jeu 10 Sep 2020 - 21:06 | |
| - Karl67 a écrit:
- David79 a écrit:
- Karl67 a écrit:
Je dirais : pompe. Bonsoir,
Les photos ne sont pas d'assez bonnes qualités ?
Merci pour votre avis, je vais juste attendre pour voir si d'autres personnes sont d'accord pour dire que c'est du faux Quand vous faites des photos, prenez toute la médaille en photo on gagnera du temps.
Mais en prenant la médaille en entier, est-ce que vous voyez assez de détails ? J'essayais de zoomer au max exprès justement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille Reichsparteitag 1935 | |
| |
| | | | Médaille Reichsparteitag 1935 | |
|