le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [estim] porte carte para anglais ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
LeChasseuràCheval Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: [estim] porte carte para anglais ww2 Lun 30 Juin - 8:34 | |
| Salut Besoin d'une petite estimation de ce porte carte para mdl 44 2ème type de 1945. Bon sachant que chez Fortitude le 1er type de 44 complet avec sangle est à 620€ je ne m'emballe pas ne vous inquiétez pas ! Est ce que que 290€ semble correcte ? je suis peut être encore complet à coté ? ++ |
| | | LeChasseuràCheval Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [estim] porte carte para anglais ww2 Mar 1 Juil - 12:55 | |
| |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: [estim] porte carte para anglais ww2 Mar 1 Juil - 19:59 | |
| Bonsoir, je crois que 290€ est un prix de voleur! ce porte carte n'est pas un modèle "para" mais fait parti de l'équipement de jungle modèle 44, il n'intéresse personne donc est beaucoup plus vendeur en étant présenté comme para tardif! le prix de Fortitude est exorbitant, une fois n'est pas coutume mais l'on trouve environ 1/10 des porte carte avec leur sangle. j'ai récupéré le mien à l'état neuf avec sangle en bourse, acheté chez un marchand autour de 200/250€. je pense qu'en étant patient on en trouve entre 200 et 350€, ce n'est pas un article rare. bien cordialement JB |
| Sujet: Re: [estim] porte carte para anglais ww2 Mer 2 Juil - 7:39 | |
| Salut Merci pour l'info , effectivement à force de trainer sur le net j'ai vue parfois cette appellation "Jungle". Donc 45€ max a mon avis vue qu'un troupe se vend 20€ c'est plus logique. En tout cas merci ca m’évitera de passé pour un fou ++ |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: [estim] porte carte para anglais ww2 Mer 2 Juil - 8:15 | |
| Bonjour, je pense que votre estimation est "dans les clous" car le matériel jungle, surtout tardif, ce n'est pas ce qu'il y a de plus recherché! Au passage je vous présente mes excuses pour "le prix de voleur" n'ayant pas saisi que c'est vous qui désiriez vendre cet objet! cordialement JB |
| Sujet: Re: [estim] porte carte para anglais ww2 Mer 2 Juil - 8:30 | |
| re Pas de problème.
Merci ++ |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [estim] porte carte para anglais ww2 Mer 2 Juil - 21:01 | |
| Pour le vendre , il faudra trouvé un amateur de la guerre de Corée ou ce type de matériel a été effectivement employé , mais le pattern 44 est bien plus souvent une curiosité qu'un best seller ! Et si très peu connu en France , il n'est pas rare en Angleterre ou il est plutôt bradé , du moins par rapport à du pattern 37 ! Quand au prix pratiqué par fortitude !!! Reprenons plutôt une maison sérieuse , Soldier of fortune vend le même objet 55£ : http://www.sofmilitary.co.uk/1944-jungle-map-case-product,8990 Donc je pense comme les avis précédents que 40-45 euros est un bon prix .
|
| Sujet: Re: [estim] porte carte para anglais ww2 Jeu 3 Juil - 7:01 | |
| Merci J'avais pas était voir sur soldier pourtant je connais. ++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [estim] porte carte para anglais ww2 | |
| |
| | | | [estim] porte carte para anglais ww2 | |
|