Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Aigle luft et totenkopf Lun 30 Juin 2014 - 13:33
Bonjour a tous,
je fais appel a votre aide pour juger de ces pièces:
Voila donc si il y a besoin de plus de photos n'hésitez pas merci pour votre aide. Cdlt memoire
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Re: Aigle luft et totenkopf Mar 1 Juil 2014 - 21:41
Bonsoir,
personne pour me donner son avis sur ces deux pièces?
mémoire8ra Maréchal
Sujet: Re: Aigle luft et totenkopf Ven 4 Juil 2014 - 17:59
Vraiment personne dont c'est le thème pour me renseigner sur ces deux insignes?
ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Re: Aigle luft et totenkopf Dim 20 Juil 2014 - 12:07
Bonjour, concernant ton aigle de casquette-calot d'officier pour moi il est bon. Etant d' une fabrication cannetille, donc non standard dans les formes (chaque brodeur ayant son coupe de doigt) il est certes moins hestétique que certains mais d'autres réalisations d'époques sont parfois bien plus "médiocres" (les copies actuelles sont mêmes de meilleurs qualités dans leurs détails). Par contre pour la tete de mort...aucune idée. Elle a une "bonne tete" mais c'est tellement subjectif sur ce genre de piéce très copiée.
mémoire8ra Maréchal
Merci pour ton avis, concernant la tête de mort je pensais à du SS premier modèle, mais en 14-18 aussi quelques régiments la portait donc celle ci serait plutôt ww1 ou SS?
Cdlt memoire
Kerlin Major
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : Hyères Thème de collection : Aéronautique ww2 mais pas que... Date d'inscription : 20/07/2014
Salut, j'aime bien ta cannetille luft qui ne pose pas de problème mais la TK je n'aime pas les traces de moulages qu'on aperçoit... mais je suis loin d'être expert et la seule que j'ai achetée s'est révélée être une copie