|
| aigle Napoléon III? | |
| | Auteur | Message |
---|
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: aigle Napoléon III? Ven 4 Juil 2014 - 11:15 | |
| bonjour, je voudrais avoir un des avis éclairés sur cette aigle censé être d'époque Napoléon III et dont l'authenticité ma turlupine depuis longtemps. je l'ai échangé il y a plusieurs années à quelqu'un qui s'est avéré être un escroc pour ce qui touche la WW2 (je l'ai su après). cet aigle est manifestement en bronze d'un poids de 3,7Kg. H: 31cm, L: 28 cm. un trou a été foré au niveau de la tête pour l'accrocher au mur. donc, si vous avez une ou des idées, je suis preneur. il me sert de décoration donc s'il est faux ce ne serait pas trio grave. merci d'avance pour vos réponses. très cordialement, Fred |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: aigle Napoléon III? Ven 4 Juil 2014 - 11:36 | |
| Bonjour, c'est difficile à dire car il ne s'agit pas d'un objet réglementaire, mais de décoration.
En tous cas vu les dimensions et le poids c'est un bronze assez imposant! Peut-être qu'un fondeur aurait apposé sa signature au dos, c'est la seule remarque que je puisse faire? Cordialement, CG |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: aigle Napoléon III? Ven 4 Juil 2014 - 19:20 | |
| Même s'il est faux, si c'est du bronze, tu n'as pas tout perdu.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aigle Napoléon III? | |
| |
| | | | aigle Napoléon III? | |
|