|
| carnet de silhouettes d'avions vers 1940 | |
| | Auteur | Message |
---|
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: carnet de silhouettes d'avions vers 1940 Ven 4 Juil 2014 - 15:27 | |
| |
| | | Tome III Adjudant
Nombre de messages : 163 Localisation : Un peu plus à l'ouest Thème de collection : Photos Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: carnet de silhouettes d'avions vers 1940 Lun 7 Juil 2014 - 17:04 | |
| Bonjour, Intéressant comme bouquin, il a même l'air d'être en bon état. Pour continuer sur le sujet, voici ce que j'ai pu trouvé dans des papiers datant de la première guerre. C'est un tout petit coupon (le scan ne rend pas bien compte de la taille réelle, qui doit être de 7cm x 7cm au maximum si ma mémoire est bonne). On distingue mal ce qui est écrit en bas à droite, j'essaierai de voir ça à la loupe si des gens sont demandeurs. Cordialement, |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: carnet de silhouettes d'avions vers 1940 Lun 7 Juil 2014 - 17:51 | |
| bonjour,
ce document doit avoir la même utilité que mon carnet d'aviation. un extrait, peut être, d'un livre plus gros. quelque chose de plus portable par le soldat et surtout n'indiquant que les appareils qu'il pouvaient réellement rencontrer à un endroit précis du front. cordialement,
Fred
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnet de silhouettes d'avions vers 1940 | |
| |
| | | | carnet de silhouettes d'avions vers 1940 | |
|