le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification sac militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe59400 Lieutenant
Nombre de messages : 582 Age : 35 Localisation : nord cambrai Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: identification sac militaire Sam 5 Juil - 14:50 | |
| bonjour pouvez vous m'identifier se sac merci |
| | | Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: identification sac militaire Sam 5 Juil - 17:20 | |
| Sac à dos, armée Française, Indochine et Algérie |
| | | christophe59400 Lieutenant
Nombre de messages : 582 Age : 35 Localisation : nord cambrai Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: identification sac militaire Sam 5 Juil - 17:42 | |
| merci pour l'info une idée de prix ?
|
| | | Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: identification sac militaire Sam 5 Juil - 18:01 | |
| Dans cet état là, je dirais 10-15€ |
| Sujet: Re: identification sac militaire Sam 5 Juil - 21:35 | |
| ok je te remercie je tenterai de le vendre 10 euros a ma prochaine broc
|
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: identification sac militaire Dim 6 Juil - 0:05 | |
| Bonsoir,
Pourquoi pas vendre ici du monde pourrait être intéréssé ? Surtout qu'il vient d'être identifié et estimé ici donc c'est un juste retour des choses.
Alex' |
| Sujet: Re: identification sac militaire Lun 7 Juil - 9:31 | |
| bonjour, je n'arrive pas a allez dans la rubrique de vente (bloqué lorsque je clik dessus et me marque il faut un acces spécial)
comment faite vous ?
cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification sac militaire Lun 7 Juil - 10:45 | |
| Bonjour Christophe. C'est parce que tu n'as pas encore assez de messages posté pour y accéder. Il faut deux mois d'ancienneté et 50 messages pour ça. |
| Sujet: Re: identification sac militaire Mar 15 Juil - 21:58 | |
| a d'accord merci pour l'info ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification sac militaire Mer 16 Juil - 10:49 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- Bonjour Christophe. C'est parce que tu n'as pas encore assez de messages posté pour y accéder.
Il faut deux mois d'ancienneté et 50 messages pour ça. Bonjour Elodie Pas deux mois ....mais "un" Les rubriques ventes et échanges sont ouvertes à tous les membres du forum des groupes suivants : "Officiers de Carrière", c'est à dire membres totalisant 50 ou plus messages postés, AINSI QU'au minimum 1 mois de présence sur le forum. Ces deux conditions doivent être remplies en même temps, au moins une fois. Les messages visant manifestement à augmenter le compteur personnel seront purement et simplement supprimés. "Amis du Forum", c'est à dire membre s'étant distingué par les qualités de ses participations, etc... Ces rubriques ne doivent pas être la source de litiges entre les membres ou de mésentente au sein du forum et ne sont pas un lieu d'enchères. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification sac militaire Mer 16 Juil - 11:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification sac militaire | |
| |
| | | | identification sac militaire | |
|