Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Mar 8 Juil 2014 - 23:55
Très belle entrée Elodie. Bien gentille la dame. Il peut y avoir des marquages sur le fourreau de cuir, sur ma bayo lee enfield j'ai le fameux /c\ et la couronne britannique.
Sujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Mer 9 Juil 2014 - 6:05
CWAC a écrit:
Très belle entrée Elodie. Bien gentille la dame. Il peut y avoir des marquages sur le fourreau de cuir, sur ma bayo lee enfield j'ai le fameux /c\ et la couronne britannique.
Pour le marquage hélas non on ne le voit plus. Les parties métalliques du fourreau ont du être gratté a fond par la personne qui l'a trouvé parce qu'elles sont toutes raillé et plus rien n'apparait dessus. Sniiiffff.
aborto68 Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : 68 Thème de collection : divers Date d'inscription : 05/06/2014
Sujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Mer 9 Juil 2014 - 18:49
je suis frustré ! magnifique sérieux
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Mer 9 Juil 2014 - 20:21
aborto68 a écrit:
je suis frustré ! magnifique sérieux
Merci. C'est vrai qu'elle est vraiment bien conservé pour une baio daté de 1907. Elle a était gardé au sec dans un grenier aménagé en chambre sans trop de chauffage ni de lumières. Du coup e cuir du fourreau est resté nikel. Et la lame n'avait pas du etre sortie depuis bien longtemps du fourreau non plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)
Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)