le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Produit contre les termites | |
| | Auteur | Message |
---|
ludoinarms44 Soldat
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Trois-Ponts, Liège , Belgique Thème de collection : Tous matériels civil et militaires WW2 tous pays confondus Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Produit contre les termites Dim 6 Juil 2014 - 16:29 | |
| Bonjour , je suis a la recherche d'un anti-termites pour mes caisses de munitions qui ne changerai en rien la teinte du bois et la couleurs des marquages (surtout pour les caisses us.) , existe-t-il un remède de grand-mère naturel ?
Ludovic
Dernière édition par ludoinarms44 le Dim 6 Juil 2014 - 18:50, édité 1 fois |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Produit contre les termites Dim 6 Juil 2014 - 16:31 | |
| Salut !
Huile de lin ne fait pas cette effet ? |
| | | ludoinarms44 Soldat
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Trois-Ponts, Liège , Belgique Thème de collection : Tous matériels civil et militaires WW2 tous pays confondus Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Produit contre les termites Dim 6 Juil 2014 - 16:44 | |
| non l'huile de lin fera foncer de le bois , il me faut quelque chose de totalement incolore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Produit contre les termites Dim 6 Juil 2014 - 16:53 | |
| Peut etre du vitrificateur. Mais la je ne suis pas sur du tout.
Mais sinon contre les mites au lieux de mettre un produit au pinceau tu peux utiliser des produits naturels genre lavande a mettre dedans. Par exemple un morceau du chiffon imbibé de quelques goutes d'huiles essentiel de lavande. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Produit contre les termites Dim 6 Juil 2014 - 17:33 | |
| C'est bien les mites ton probléme!? Car pour des caisses ...?? Mais pour les mites il y a un morceau de bois de cedre qu'ils n'aiment pas ou pleins d'autres trucs comme; http://www.missechantillons.fr/astuces/anti-mite-naturel-l7357.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Produit contre les termites Dim 6 Juil 2014 - 18:03 | |
| Après réflexion je me demande si il ne parle pas de termites plutôt. Attendons de voir les précisions. |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Produit contre les termites Dim 6 Juil 2014 - 18:15 | |
| Bonjour, Ta raison Elodie, dans le bois termites pas mites ( vêtements ) L'huile de térébenthine ça pue mais cela les calmes ... Respect et Honneur .. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Produit contre les termites Dim 6 Juil 2014 - 18:21 | |
| térébenthine effectivement ! (attention aux etiquettes en papier !) |
| | | ludoinarms44 Soldat
| Sujet: Re: Produit contre les termites Dim 6 Juil 2014 - 18:54 | |
| oui pardon je me suis trompé c'est bien des termites dont je parle merci j'essayerais a la semaine la térébenthine |
| | | flowi229 Lieutenant
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Hirson (02) Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Produit contre les termites Dim 6 Juil 2014 - 19:00 | |
| Bjr,, Xhylophene, en seringue dans les trous des bêtes, parfait pour traiter, pas de changement de teinte et ça renforce le bois! Trouvable dans tous les bons magasins de bricolo! Cordialement Floris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produit contre les termites | |
| |
| | | | Produit contre les termites | |
|