le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coffret de produit "ManuFrance" | |
| | Auteur | Message |
---|
darmeclem38 Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : grenoble Thème de collection : Les Généraux et les Officiers Français de 1940 à nos jours Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Coffret de produit "ManuFrance" Dim 28 Oct 2012 - 18:20 | |
| bonjour, J'ai rentré hier ceci ... un coffret de produit "ManuFrance" avec 2 pots de graisse (voir photo) et 2 flacons d'huile (voir photo également), j'aimerais savoir de quel époque cette objet date, de quel utilité ? (simplement pour les armes ?) utilisé par le soldat ? etc ... merci d'avance. [img] [/img] [img] [/img [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Coffret de produit "ManuFrance" Dim 28 Oct 2012 - 18:42 | |
| Bonjour, voilà ce coffret au catalogue de 1965, pour l'entretien des armes de chasse: Cordialement, CG |
| | | darmeclem38 Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : grenoble Thème de collection : Les Généraux et les Officiers Français de 1940 à nos jours Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Coffret de produit "ManuFrance" Dim 28 Oct 2012 - 20:52 | |
| bonjour,
merci crevette ! de m'avoir éclairé sur cette objet ( et c'est pas la 1er fois ). je ne penser pas du tout à une utilisation civil ... merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Coffret de produit "ManuFrance" Dim 28 Oct 2012 - 20:58 | |
| En tous cas c'est un bel ensemble qui a l'air en bon état. Pas évident à trouver comme ça!
Ca ne figure plus dans le catalogue 1975, et je n'en ai pas d'autres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret de produit "ManuFrance" | |
| |
| | | | Coffret de produit "ManuFrance" | |
|