|
| Barrettes de médaille , cherche infos ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ludoinarms44 Soldat
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Trois-Ponts, Liège , Belgique Thème de collection : Tous matériels civil et militaires WW2 tous pays confondus Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Barrettes de médaille , cherche infos ! Ven 18 Juil 2014 - 15:22 | |
| Bonjour , voici deux petits ensemble de barrettes de médailles assez vieilles (du moins elles ont un coté bien délavé!) je pense qu'elles sont belges mais par précautions je préfère quand même demander . Ludo. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Barrettes de médaille , cherche infos ! Ven 18 Juil 2014 - 18:59 | |
| bonjour vous avez raison, je pense j'en ai identifié 2, désolé, pas le temps !!! ici, vous trouverez les rubans: http://semon.fr/DECORATIONS_BELGES.htm |
| | | ludoinarms44 Soldat
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Trois-Ponts, Liège , Belgique Thème de collection : Tous matériels civil et militaires WW2 tous pays confondus Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Barrettes de médaille , cherche infos ! Ven 18 Juil 2014 - 20:07 | |
| dommage , merci pour le site ! bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrettes de médaille , cherche infos ! | |
| |
| | | | Barrettes de médaille , cherche infos ! | |
|