le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| cherche infos document | |
| | Auteur | Message |
---|
picsou 24 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : ST LAURENT DES VIGNES Thème de collection : France 40 ( militaria) et picsou ( hors sujet sur ce forum ) Date d'inscription : 26/01/2024
| Sujet: cherche infos document Dim 28 Jan 2024 - 11:48 | |
| Bonjour à tous J’ai récemment récupéré une copie en français d’un dossier de 52 pages avec photos, concernant une conférence faite en décembre 42 par un certain Col ESSER "les chars de combats de nos adversaires". J’aurais besoin de votre aide pour comprendre certaines abréviations ou de m'aider à trouver d'autres sources d'informations sur l'origine de ce cette copie "ATZ n° 17/18" ( Ouvrages - documents officiels - lien etc....) : - A.T.Z ? - OT (Organisation Todt ?) - T434 ? - Infos sur le col HESSER ? Dans l’attente de vos réponses, avis ou informations. Merci ! |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: cherche infos document Dim 28 Jan 2024 - 12:24 | |
| bonjour
je ne trouve qu'un Esser, Esser Josef, mais Major, condamné à Rennes en 1947...?
OT ne doit pas être Todt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: cherche infos document Dim 28 Jan 2024 - 12:39 | |
| Bonjour,
merci de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche infos document | |
| |
| | | | cherche infos document | |
|