|
| boutons d'uniforme politische leiter? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: boutons d'uniforme politische leiter? Sam 19 Juil 2014 - 21:13 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier ces 7 boutons d'uniforme ils étaient sur la même veste cdlt ced |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: boutons d'uniforme politische leiter? Dim 20 Juil 2014 - 9:39 | |
| Salut, 7 des 10 boutons de la veste pour Politische Leiter.(Il a les semblables pour le chemin de fer,mais l'aigle regarde dans le sens opposé et la swastika est entourée de laurier sur les boutons de la Reichsbahn,et surtout ils ne sont pas marques RZM). Les boutons du PL il avait,en diamètre: 20,5 mm pour les boutons de la veste, 19 mm pour les boutons pour la poche du pantalon(possible aussi sur les poches latérales de la veste), 24 mm pour le manteau. Le bouton avec la double fixation est un des deux boutons qui se portent dans le dos au niveau des hanches.(deux fixations, car le ceinturon marron est en partie supporte par eux).
bmc |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: boutons d'uniforme politische leiter? Dim 20 Juil 2014 - 17:03 | |
| slt bmc merci aurais tu une estimation? cdlt ced |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutons d'uniforme politische leiter? | |
| |
| | | | boutons d'uniforme politische leiter? | |
|