le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du HJ, Stadtwacht et Reichspost | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du HJ, Stadtwacht et Reichspost Dim 20 Juil 2014 - 15:18 | |
| Bonsoir! Voici mes rentrées d'une bourse dans ma région, un bien bon cru pour ma part! Le premier lot venant de chez le collègue ADM, se compose: -D'un brassard "Stadtwacht" de la ville de Strasbourg. -Un étui pour piquet de tente avec RZM et tampon de réception d'une "Ordensburgen". -Un insigne de membre de la Hajot. Enfin la découverte inattendue, un ensemble postier de la "Deustche Reichspost" comprenant la veste et la coiffe, le TOUT acheté pour le prix de la coiffe! L'ensemble est montée d'origine, marqué, trouvé ensemble et sortie de Moselle... La poste n'est pas dans mes priorités de recherche, mais devant le prix très intéressant de l'ensemble, je n'ai pu résister Je pourrais vous détailler les pièces si vous le souhaitez RZM |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Du HJ, Stadtwacht et Reichspost Dim 20 Juil 2014 - 15:51 | |
| bonsoir
et bien superbe tes rentrées , félicitations uniforme bien sympathique
cdt iberico68 |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Du HJ, Stadtwacht et Reichspost Dim 20 Juil 2014 - 16:50 | |
| Bonjour, Bravo pour tes rentrées bien sympathique Alex' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du HJ, Stadtwacht et Reichspost Dim 20 Juil 2014 - 17:33 | |
| Bonsoir! Merci pour vos commentaires! RZM |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Du HJ, Stadtwacht et Reichspost Dim 20 Juil 2014 - 19:58 | |
| Bonsoir,
Toujours content de faire un heureux!
Sympa l'ensemble reichspost, tant la coiffure se trouve facielement, pour la veste moins évident
ADM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du HJ, Stadtwacht et Reichspost Lun 21 Juil 2014 - 18:36 | |
| Bonsoir! Merci messieurs pour vos commentaires! RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du HJ, Stadtwacht et Reichspost Lun 21 Juil 2014 - 18:42 | |
| Bonsoir Superbe vos rentrées bravos L'étuis) Un étui pour piquet de tente avec RZM et tampon de réception d'une "Ordensburgen c'est un model de 1940 1945 ???? Cordialement Théo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du HJ, Stadtwacht et Reichspost Lun 21 Juil 2014 - 19:47 | |
| Bonsoir! Merci de ton commentaire! - airborn-medical a écrit:
- L'étuis) Un étui pour piquet de tente avec RZM et tampon de réception d'une "Ordensburgen
c'est un model de 1940 1945 ???? Oui fabrication réglementaire pour formation paramilitaire avec étiquette RZM + tampon de réception de l'école! RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du HJ, Stadtwacht et Reichspost | |
| |
| | | | Du HJ, Stadtwacht et Reichspost | |
|